» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mike Takliano
Il lui sourit.

-Ouai ta raison.

Il la regarda, elle était magnifique. Il la tenait par l'épaules et elle par les hanches et ils allait en direction de la villa.
Billy Twins
Il approcha ces mains des miennes et les empoignent. J’ai baissé la tête. Elle le regarda ensuite, lui aussi. Il la prit et la mit sur un gros cailloux tout plat, une jambe de chaque côté de son corps. Il l’effleure la joue avec sa main, il lui releva la tête en lui soulevant le menton. Elle l’effleura au niveau du genou. Il sourit. Il lui attrape les mains et la fit descendre. Il descend ses mains sur ces hanches et la colle contre lui. Elle ses mains sur ces épaules. Elle commence à s’éloigner de lui à reculons, quand il l’attrapa par la taille et la mit contre le gros cailloux tout plat, pour l'allonger ensuite. Mike ôte lui-même son tee-shirt, puis s’occupe du mien, il se remet contre Billy en l’embrassant, leur corps sont si prêts. Elle laisse traîner ses mains sur son dos, bas du dos, derrière sa nuque… Lui, vient de descendre sa main sur sa ceinture, qu’il défait ; il s’attaque ensuite au 1er bouton de son jean. Mike dépose quelques baisers sur les lèvres de Billy. Puis elle arrête tout.

-Bon faudrait mieu rentrer.

Mike se releve enfin pour laisser apparaître le reste de mon corps, il remet son tee-shirt, elle fais de même ainsi que les boutons de son pantalon. Elle lui sourit, se leva et ils commence à partir vers la villa.
Mike Takliano
-Ouai ta raison.

Ils embrassairent. Puis il se leva et s'habilla. Avant de partir il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.
Billy Twins
Après avoir fait l'amour il lui dit "Pourquoi?Je ne comprend pas...mais j'ai aimais."

-Chuuutt moi aussi.

Elle se blottit contre Mike. Elle sentais son souffle sur elle, elle frissonna à se contacte.

-Il faudrait peut être que on rentre.

Elle se retourna pour être face à face à lui. Elle le regarda dans les yeux, elle l'embrassa langoureusement et lui sourit. Elle se leva et s'habille pour rentrer il fit de même.
Mike Takliano
Il lui sourit.

-Ouai je veut bien.

Il commencait à se promener et Billy s'arrêta, mit son paréo au sol et se mit assis dessus. Il s pencha vers elle et l'embrassa, elle fit de même mais elle se mit au-dessus de lui, il passe ces mains sous son tee-shirt et lui caresse le dos, le bas du dos… Il la fit basculer au dessus de lui, et fait de même avec son tee-shirt. Mike, collé à elle, laisse traîner ses mains un peu partout. Elle met les siennes sur sa ceinture et la défait. Il déboutonne son jean et le retire. Elle fais basculer Mike sous elle et l’embrasse tendrement en mettant ces mains sur son torse tout en le caressant. Pour plus de facilité à ôter son pantalon, elle se mit à cheval sur lui… Seuls les sous-vêtements les gênaient à présent. Laissons durer un peu le plaisir… Ces mains sur ses hanches, elle les remonte en le touchant pleinement. Elle les stoppe sur son visage et l’embrasse dans le cou. Elle l’entend soupirer de plaisir, il m’attrape les mains puis les lève et se retourne sur moi, toujours les bras tendus au dessus de nos têtes. Il l’embrasse un peu partout dans le visage, puis sur le ventre… En même temps, il dégrafe son soutien gorge tout en douceur. Ces bras enfin libres, elle lui caresse le dos, puis le bas du dos pour aller toucher son caleçon qu'elle descend délicatement. Il fait de même…Plus rien ne les dérangeait maintenant. Ils pouvait ressentir l’excitation présente dans leurs 2 corps, Mike n’attend plus, il m’embrasse langoureusement et commence à lui faire l’amour.
Billy Twins
Elle le regarda toujours et lui sourit.

-Moi non plus...

Elle lui sourit de plus belle.

-Bon tu veut pas qu'on aille se promener.

Il ni avait personne un peu normale pour l'heur qui fesait, il devait être 1h à 2h du matin. Il commençaient à se promener. Jusqu'au moment où Billy s'arrêta cette partie de la plage était plutôt isole de tout, elle prit son pareo, qui était super grand, le mit le sable qui était encore chaud elle se coucha dessus lui se mit à coter d'elle. Ils se regardait et elle lui sourit. Il se pencha vers elle et dépose les lèvres sur les siennes. Elle se pencha sur lui, ce qui le fit basculer en arrière, elle par dessus. Il passe ces mains sous son tee-shirt et lui caresse le dos, le bas du dos… Il la fait basculer au dessus de lui, et fait de même avec son tee-shirt.

Message édité le 28-07-2007 à 11:17:24 par Billy Twins
Mike Takliano
Ce baiser dura de longues secondes. De très agréables secondes. Il la fixa toujours.

-Je sais pas ce qui nous a pris...

Il lui sourit.

-Mais j'ai bien appréçier.
Billy Twins
-J'y suis allé un fois au New Jersey.

Elle baissa la tête elle ne savait pas pourquoi. Il lui leva tête, il la regarda. Il l’a collé à lui, il l’embrasse, en glissant sa main dans ses cheveux. Le baiser devient torride mais très sensuel, leur langues se mélangèrent, leur sourires se font sentir. Elle posa sa main derrière sa nuque, puis l’autre main. Lui a déposé une main sur sa hanche.

Message édité le 27-07-2007 à 16:52:21 par Billy Twins
Mike Takliano
Elle le fit levait la tête. Il lui sorit légérement.

-C'est pas grave.

Il la regardait bizarrement comment savait-elle qu'il avait fait un faux sourir.

-Tu viens de loin mais pourquoi tu es pas rester ici? Ba moi je suis née et je viens du New Jersey.

Elle baissa la tête il ne savait pas pourquoi. Il la releva, il la regarda elle avait de magnifique yeux qui l'envouta. Il s'approche de son visage puis de ces lévres il les touche, il l'embrasse en glissant sa main dans ces cheveux et l'autre sur sa hanche.
Billy Twins
Il avait la tête baisser, elle la leva un peu et le regarda dans les yeux, et lui fit un léger sourire.

-Okay et désoler.

Elle le savait qu'il allait pas très bien.

-Ne te force pas a sourire. Je suis née ici mais j'ai déménager à New York. Je suis venue ici pour me liberer de ma famille enfin de mes parents. Et toi?
 
Retour au forum
 
créer forum