Sujet :

Par une belle soirée...

Amalia Asahi
   Posté le 16-07-2007 à 19:23:43   

La nuit venait à peine de tomber lorsqu'Amalia sortit dehors de la villa pour aller se détendre dans le jacuzzi. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, la lune était pleine et on voyait très bien toutes les étoiles d'où elle était placée.
Doucement, sans faire de bruit, Amalia s'approcha du jacuzzi, enleva sa serviette d'autour de sa taille pour l'accrocher ensuite sur une chaise pas très loin de là. Elle portait un simple maillot une pièce, rien de bien spécial, laissant découvrir un ventre légèrement rond.
S'assurant qu'il n'y avait personne autour d'elle, Amy attacha ses cheveux en un chignon un peu négligé puis embarqua dans le jacuzzi pour se détendre.

Matthew Parker
   Posté le 17-07-2007 à 19:35:36   

Matthew en avait marre d'être enferé et voulait se dégourdire les jambes et sortit sans même s'en rendre compte à l'endroit ou se toruvait le jacuzzi, mais faisant pas attention il ne remarqua pas Amalia et s'installa sur une longue chaise en regardant le ciel traquillement.
Amalia Asahi
   Posté le 17-07-2007 à 22:56:40   

Amalia sentit immédiatement la présence de Matthew, bien qu'elle ne savait pas que c'était lui. L'entendant marcher, elle se retourna vivement dans le jacuzzi, faisant bouger vivement l'eau, ce qui produisit énormément de bruit.
C'est là qu'elle remarqua Matthew, un garçon se tenait très près d'elle, à quelques mètres pendant qu'elle était dans le jacuzzi. Non pas qu'elle était gênée, mais avec tous les évènements qui lui était arrivé, elle se sentait légèrement mal à l'aise. Aussitôt, sachant qu'il ne tarderait pas à la voir en entendant le bruit qu'elle avait fait en bougeant dans l'eau, elle baissa sa tête dans l'eau jusqu'à ce qu'elle soit cachée jusqu'en bas du nez. De cette manière, elle pouvait voir le garçon, tout en étant cachée, bien que ses cheveux relevés sur sa tête la trahissait beaucoup. En fait, Amy n'était pas très bien cachée...

Matthew Parker
   Posté le 17-07-2007 à 23:00:11   

Matthew ne tourna même aps la tête evrs la demoiselle .

Désolé de déranger je svaais aps qu'il y avait quelqu'un.

Puis il resta sans bouger regardnat toujorus els étoiles.
Amalia Asahi
   Posté le 17-07-2007 à 23:04:24   

Amy se tapa le front avec la paume de sa main puis se releva, posant ses bras sur le rebord du jacuzzi. Elle regardant longuement le garcon. Elle l'avait vu, à l'entrée de la villa l'autre jour, alors qu'elle se faisait un plaisir à narguer la miss Britany.
Amy rit pour elle-même, silencieusement, ce qui lui décrocha un sourire un peu niais au visage puis elle retourna son attention sur le jeune homme. Elle ne pouvait pas rester là sans rien dire, c'était un peu impoli selon elle.


- "Non ca va...Votre arrivée m'a légèrement surprise, c'est tout. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne ici à une telle heure."
Matthew Parker
   Posté le 17-07-2007 à 23:33:34   

Il sourit à sa réponse .

je vis plutôt la nuit, puis c'ets plus marrant la nuit. Sinon on ne s'amuse pas assez.

Il ferma les yeux.

a ta voix je crois s'avoir que c'était toi qui te chamailler avec l'autre le premier jour.
Amalia Asahi
   Posté le 17-07-2007 à 23:38:36   

Amy rit légèrement.

- "C'est un grand mot mais oui, c'est bien moi."

Chamailler ? Bof...Peut-être un peu...Mais rien de bien grave. Elle ne voulait pas semer la pagaille, mais elle n'était pas assez bête pour se laisser faire par des filles à papa, des filles avec un corps de rêve et qui aime bien se montrer plus supérieure aux autres filles. Non mais c'était quoi cette attitude après tout ?

- "Et puis, je ne lui ai rendu que ce qu'elle méritait. Je ne suis pas méchante d'ordinaire."
Matthew Parker
   Posté le 17-07-2007 à 23:52:11   

je te juges aps tu sais, moi je ne suis qu'un observateur lointain qui ne se mele de rien.

Il sourit.

Au faite mois c'ets matthew et toi Miss???? Que je puisse mettre une nom sur cette voix^^
Amalia Asahi
   Posté le 18-07-2007 à 00:16:16   

Amy sourit à son tour. Peut-être que tous les gens de cette villa n'étaient pas tous des gens hautains et gâtés pourris. Pour l'instant, elle avait déjè rencontré quelques gens qui valait certainement la peine d'être connu.

- "Enchantée Matthew, moi c'est Amalia !"

Amy soupira légèrement puis acotta son menton sur ses avants-bras, croisés sur le rebord du jacuzzi.

- "Tu es venu de loin pour venir passer tes vacances ici ?"
Matthew Parker
   Posté le 18-07-2007 à 00:30:22   

Enchantée Amalia.

Il ne la regardait toujours pas mais toute manière c'est aps ce qui comptait .

De New York.
Amalia Asahi
   Posté le 18-07-2007 à 00:37:01   

- "Ohhh mais dis-donc, c'est génial ! Je viens moi aussi de New-York ! J'habitais tout près du Central Park !"

Amalia sourit grandement. Non seulement il n'était pas si méchant que ca Matt, mais il venait du même coin qu'elle. C'était pas si mal, peut-être trouverait-elle en lui un garcon bien, même si elle avait l'habitude de rester éloignée des garcons. Elle ne leur faisait pas du tout confiance. Elle avait tendance à tous les juger un peu trop vite et à les classer comme coureurs de jupons. Pas toujours vrai, mais pas toujours faux non plus.
Matthew Parker
   Posté le 18-07-2007 à 11:42:08   

Moi j'habite dans le quertier Nord.

LE quartier Nord étant biens ure le quartier le plus riche de la ville. Matthew allait souvent au park pour courrir et si il faut il s'était déjà croisé, mais c'est sur il n'avait jamai fait très attention.
Amalia Asahi
   Posté le 18-07-2007 à 17:57:03   

- "Oh je vois..."

Amy resta songeuse et n'ajouta rien de plus. Peut-être l'avait-elle déjà croisé en promenant son chien lorsqu'elle était plus jeune. Mais bon, si c'était le cas, elle ne s'en souvenait pas. C'était pas dans ses habitudes de retenir tous les visages qu'elle voyait, au contraire, elle ne se souvenait même plus de la moitié de tous les gens qu'elle avait déjà rencontré au parc. Mais bon, peu importe. Le quartier Nord ? Elle connaissait, mais ses parents ne voulaient pas qu'elle y aille. Comme justement, c'était le quartier le plus riche, ils ne voulaient pas qu'elle soit influencée par de mauvaises personnes. Qui sait ce qui s'y trouvait. Eux qui avaient tout fait pour la protéger et elle avait tout de même trouvé le moyen de tout gâcher. En y repensant, Amy se sentit légèrement mal, baissa la tête puis resta complètement plongée dans ses pensés.
Matthew Parker
   Posté le 18-07-2007 à 18:31:00   

Matthew aussi était plongé dans se spensées autant qu'il était plonger dans el beau ciel marine étoilé. Il aimait beaucoup regarder le ciel durant la nuit il arrivait mieux à réfléchir à tous ce qu'il lui trottait dans la tête.
Amalia Asahi
   Posté le 18-07-2007 à 18:47:12   

Amy resta plusieurs minutes, silencieuse à regretter toutes les erreurs passées qu'elle avait bien pu faire. Si seulement ses parents étaient au courant de tout ce qu'elle avait fait, ils seraient tellement décus. C'était décidé ! Lorsqu'elle reviendrait de ses vacances, elle avouerait tout à ses parents. De toute facon, elle n'aurait pas le choix, ses mois de grossesse ne paraitrait plus inapercus.
Puis, sortant de ses pensées, elle adressa un regard à Matt qui regardait vers le ciel. À sont tour elle fit de même puis fut stupéfaite.


- "Wow...Le ciel est vraiment magnifique ce soir..."
Matthew Parker
   Posté le 18-07-2007 à 19:34:02   

Ouais j'ai remarqué ça de ma chambre alors je voulais venir mieux le voir étant dehors. J'aime beaucoup regarder le ciel. ca m'aide à repensait à toutes les choses que j'ai en tête et à faire le tri.

Il ne lacha pas son regard du ciel.
Amalia Asahi
   Posté le 18-07-2007 à 19:38:04   

Amy jetta un léger coup d'oeil à Matthew puis reposa son regard sur le ciel bleu marine, parsemés d'étoiles. C'était bien vrai, tout semblait si parfait lorsqu'on s'attardait à regarder le ciel.

- "Woah...Tout à l'air si facile lorsque tu parles ainsi..."

Elle soupira puis replia ses jambes vers elle et passa ses bras autour, ne détachant pas son regard du ciel.

- "J'aimerais bien avoir ce genre de mentalité moi aussi..."
Matthew Parker
   Posté le 18-07-2007 à 20:00:53   

Matt sourit à ses paroles.

Tu sais que le mieux pour voir le ciel c'et sur le toit??? Il y a les lumières en moins et on est plus à l'aise. Enfin après faut pas avoir le vertige.

Il souriait toujours
Amalia Asahi
   Posté le 18-07-2007 à 20:04:58   

Amy haussa les épaules, elle n'avait jamais réellement pensé à faire ce genre de chose. Elle était plutôt sage et ne pensait pas à faire des trucs du genre. Elle passait son temps à sortir ou à lire, des passes-temps inoffensifs. Elle n'était pas comme les autres filles qui cherchaient tous les gars en ville.

- "J'en sais rien...Tu sais, j'ai jamais essayé de faire ça. J'suis pas une grande amateure de grimpage et puis...mes passes-temps sont beaucoup plus tranquilles..."

Malgré tout, Amy sourit.

- "Mais tu sais, l'idée m'enchante..."
Matthew Parker
   Posté le 18-07-2007 à 21:05:47   

Mais le mieux c'est d'y aler très tard dans la nuit, parce que là le ciel n'ets aps à son meilleur profile si on peut dire.

Il sourit en plus monsieur était fleimard et avait la flème de bouger de sa chaise longue pour le moment.
Amalia Asahi
   Posté le 18-07-2007 à 23:16:13   

- "Si tu le dis alors je te crois..."

Amy haussa les épaules, sourit puis reposa son regard sur le ciel. à

- "Après tout, c'est toi le professionel."
Matthew Parker
   Posté le 19-07-2007 à 00:08:46   

Il sourit

pas vraiemnt professionel, plutôt habitué ^^
Amalia Asahi
   Posté le 19-07-2007 à 20:22:43   

Amy jetta un coup d'oeil à Matthew. Il était toujours paisible et était toujours bien concentré sur le ciel. Woah...Mais quelle sérénité tout de même, non ?

- "Professionnel, habitué...Ca revient du pareil au même non ?"

Elle haussa les épaules puis regarda de nouveau le ciel, un léger sourire au visage.

- "Enfin, pour moi qui n'est qu'une amateure.."
Matthew Parker
   Posté le 19-07-2007 à 21:57:26   

Si tu veux on peut se préparer quelques soirées de temsp en temps pour regarder le ciel ^^ ça pourrait être simpas ^^.

Il sourit regardant Amy.
Amalia Asahi
   Posté le 20-07-2007 à 01:11:56   

Amy resta légèrement surprise lorsque Matthew lui fit sa proposition. Elle n'était pas habiuée de faire des activités avec des garcons, d'autant plus qu'elle se sentait légèrement mal à l'aise face à ca. Un peu normal , après tout ce qu'elle avait vécu auparavant.

- "Huh...Enfin...Je...J'en sais...Pourquoi pas ?"

Puis elle finit par sourire. Elle ne voulait pas avoir d'une parfaite idiote.
Matthew Parker
   Posté le 20-07-2007 à 11:42:26   

Matthew sourit puis se tourna enfin verse lle en la regardant.

Pourquoi je sens que tu es plutôt mal à l'aise à l'idée de cete proposition??,
Amalia Asahi
   Posté le 20-07-2007 à 20:11:24   

Amalia resta également surprise de cette question. Non mais comme elle avait l'air idiote maintenant. C'était dans ces situations qu'elle se félicitait interieurement de ne pas avoir agit comme toutes les autres filles.

- "Non non ! Je ne suis pas mal à l'aise...C'est juste que...Je ne suis pas habituée qu'un garcon me propose de faire des activités avec lui...D'habitude, tous les autres gars de cette Villa se tournent vers les beaux pètards pour passer du temps avec eux..."
Matthew Parker
   Posté le 21-07-2007 à 03:54:04   

J'aime bien apsser du temps avec d'autres persoones que ce genre de filles. C'ets une activité entre amis ça ne fait de mal à personne, puis même s j'aime passer du temps avec des filles pour d'autre chose, une activité tout à fait normal j'aime beaucoup aussi.

Il sourit. Matt ne se compliqué pas la vie bien au contraire.
Amalia Asahi
   Posté le 21-07-2007 à 07:08:49   

Amalia resta songeuse quelques instants. Elle avait de ladifficulté à comprendre ce que Matthew essayait de lui expliquer.

- "Enfin, si tu le dis...Et puis...Fais pas attention à ce que j'ai dit...C'était idiot."

Soudainement, elle fronca les sourcils.

- "Mais attends...Tu as dit que tu aimais passer du temps avec des filles pour autre chose...Quel genre de chose ? Enfin..."
Matthew Parker
   Posté le 21-07-2007 à 11:54:22   

Je pense ps que pour ça je dois te donner une explication. Malgrès tout je reste un mec...

Il n'en était pas toujours fière peut etre mais bon...
Amalia Asahi
   Posté le 21-07-2007 à 18:29:30   

- "Ha !"

Amy claqua son poingt dans l'eau puis se leva brusquement. Elle n'en revenait pas. Ils étaient tous venus ici que pour ca ! Les filles ! Tous les mecs, ils resteraient toujours les mêmes !
Aussitôt après qu'il ait dit ça, Amy saisit sa serviette, l'enroula autour d'elle puis sorti en furie du jacuzzi. Elle mit ses sandales à ses pieds puis fusilla Matthew du regard.


- "Je le savais bien ! Vous êtes tous les mêmes ! Tous les mecs, vous êtes tous venus dans cette villa que pour avoir toutes les filles dans votre lit à la fin d'une soirée ! Bah tu sais quoi ?! Moi, je ne me laisserai pas avoir ! Je me suis fait avoir une fois et maintenant je suis dans un sale pétrin ! Je refuses totalement de socialiser avec un typique coureur de jupons !"

Amy adressa un regard complètement colérique à Matthew puis alla s'asseoir plus loin, sur une chaise près du jacuzzi. Elle le savait, pourquoi se forcait-elle à vouloir s"habituer de nouveau à rester avec des garcons, quand ils étaient tous pareils ? Pour elle, il n'y avait aucune différence entre les bons garcons, et les mauvais. Mauvaise manière de penser, certes, mais ils ne savaient pas tous ce qui lui était arrivé auparavant.
Matthew Parker
   Posté le 22-07-2007 à 02:10:24   

Matthew eut un petit rire.

Tu crois vraiment que je suis venue pour ça??? Je profite seulement de la situation et encore ça c'est bizarrement dérouler, parce qu'au lieu de faire comme d'habitude comme tu le disais à l'instant j'ai bien l'impression que je suis tombé amoureux, et je précise bien que c'ets bien la première fois.

Il était pas en colère mais il était perdu par ses pensées qui allaient vers Britany. Puis il repensa à ce que venait de dire AMy "Je me suis fait avoir une fois et maintenant je suis dans un sale pétrin !". Il fronssa les sourcils et regarda amy.

Tu dis que tu es dans un sale pétrin. Tu veux pas dire par là que ça c'ets mal passé au point de tomber enceinte???
Amalia Asahi
   Posté le 22-07-2007 à 07:18:37   

Amy se retourna vivement.

- "Je n'ai jamais osé insinuer que tu étais maoureux de moi ! Au contraire, mes les garçons dans ton genre, j'en ai vu des tonnes et j'en ai ma claque !"

Elle fronca les sourcils puis serra les poingts.

- "Et oui ! Ca s'est mal passé avec un garçon, il était certainement comme toi ! Et maintenant, où j'en suis, je peux plus reculer, tu comprends ?! Juste pour ça, je refuses totalement de croire qu'il pourrait y avoir une seule once de sincérité dans toutes les paroles d'un garçon !"
Matthew Parker
   Posté le 22-07-2007 à 14:43:18   

Si tu coris qu'on ets tous comme le gars qui t'a fait ça c'ets que t'es vraiment idiote. ON est tous comme ça un peu au fond mais on n'ets pas non pluis des sauvages comme le con qui ta mit enceinte. Puis si t'es assez naïve pour croire en un gars dès le départ c'ets aps notre faute. Désolé mais si aussi tu avais fit plus attetion ça ne serai jamais arrivé. Et à mon avis quand tu as couhcé avec lui tu étais bien d'accord sinon ça ne serai jamais arrivé alors arrête de dire ça des mecs quand toi tu es pas mieux.

Et oui elle avait chercher Matt elle l'avait trouvé etq u'elle le veuille ou non il avait raison. Si elle avait été plus prudente ça ne serai aps arrivé.
Amalia Asahi
   Posté le 22-07-2007 à 18:25:17   

Amy faillit fondre en larme lorqu'il lui répliqua. Le hic, c'était qu'il ne connaissait pas du tout le fond de l'histoire.

- "Comment peux-tu oser me traiter d'idiote alors que tu sais même pas ce qui s'est réellement passé ?! J'ai jamais été d'accord pour coucher avec ce pauvre crétin ! Il avait bu quelques verres de trop et m'a trainé de force ! Je l'ai pas fait volontairement, j'ai été violée triple idiot !"

Elle pinca les lèvres, se leva complètement de sa chaise puis regarda Matthew avec un regard meurtrier. Elle ne tint que quelques secondes avant d'aller se planter plus loin, sur une autre chaise, la tête entre les mains.

- "Voilà...C'était tout ce qu'il me fallait ce soir...J'ai pas envie de revenir là-dessus, là, maintenant..."
Matthew Parker
   Posté le 22-07-2007 à 22:56:44   

Matthew c'était emporter, mais aussi elle l'avait bien chercher. Mais dans un sens son but n'était pas de la faire pleurer ou presque. Il soupira de sa bétise. Puis il se leva et alla la prendre dans ses bras. C'était instinctif vu qu'il faisait ça des fois avec sa soeur.

Désolé, je me suis laissé emporter, faut dire que tu y es pas aller molo mais c'ests ur qu'après ce que tu as traversé.... Mais ne pense pas qu'on ets touys comme ce gars, moi je veux bien coucher avec une fille si elle ets concentante, tu crois quand même pas que je vais la forcer. Tu sais c'ets pas parce que ça nous gène pas de coucher une fille qu'obligatoirement on la viole, y'en a beaucoup qui sont partantent.
Amalia Asahi
   Posté le 25-07-2007 à 22:13:48   

Amy soupira puis passa ses bras autour de Matthew lorsqu'il la serra dans ses bras. Un peu de réconfort lui faisait du bien.

- Je...je sais...Mais, il fait que tu comprennes dans un sens que...J'ai peur. J'ai terriblement peur a présent...