» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Amalia Asahi
Amy soupira puis passa ses bras autour de Matthew lorsqu'il la serra dans ses bras. Un peu de réconfort lui faisait du bien.

- Je...je sais...Mais, il fait que tu comprennes dans un sens que...J'ai peur. J'ai terriblement peur a présent...
Matthew Parker
Matthew c'était emporter, mais aussi elle l'avait bien chercher. Mais dans un sens son but n'était pas de la faire pleurer ou presque. Il soupira de sa bétise. Puis il se leva et alla la prendre dans ses bras. C'était instinctif vu qu'il faisait ça des fois avec sa soeur.

Désolé, je me suis laissé emporter, faut dire que tu y es pas aller molo mais c'ests ur qu'après ce que tu as traversé.... Mais ne pense pas qu'on ets touys comme ce gars, moi je veux bien coucher avec une fille si elle ets concentante, tu crois quand même pas que je vais la forcer. Tu sais c'ets pas parce que ça nous gène pas de coucher une fille qu'obligatoirement on la viole, y'en a beaucoup qui sont partantent.
Amalia Asahi
Amy faillit fondre en larme lorqu'il lui répliqua. Le hic, c'était qu'il ne connaissait pas du tout le fond de l'histoire.

- "Comment peux-tu oser me traiter d'idiote alors que tu sais même pas ce qui s'est réellement passé ?! J'ai jamais été d'accord pour coucher avec ce pauvre crétin ! Il avait bu quelques verres de trop et m'a trainé de force ! Je l'ai pas fait volontairement, j'ai été violée triple idiot !"

Elle pinca les lèvres, se leva complètement de sa chaise puis regarda Matthew avec un regard meurtrier. Elle ne tint que quelques secondes avant d'aller se planter plus loin, sur une autre chaise, la tête entre les mains.

- "Voilà...C'était tout ce qu'il me fallait ce soir...J'ai pas envie de revenir là-dessus, là, maintenant..."
Matthew Parker
Si tu coris qu'on ets tous comme le gars qui t'a fait ça c'ets que t'es vraiment idiote. ON est tous comme ça un peu au fond mais on n'ets pas non pluis des sauvages comme le con qui ta mit enceinte. Puis si t'es assez naïve pour croire en un gars dès le départ c'ets aps notre faute. Désolé mais si aussi tu avais fit plus attetion ça ne serai jamais arrivé. Et à mon avis quand tu as couhcé avec lui tu étais bien d'accord sinon ça ne serai jamais arrivé alors arrête de dire ça des mecs quand toi tu es pas mieux.

Et oui elle avait chercher Matt elle l'avait trouvé etq u'elle le veuille ou non il avait raison. Si elle avait été plus prudente ça ne serai aps arrivé.
Amalia Asahi
Amy se retourna vivement.

- "Je n'ai jamais osé insinuer que tu étais maoureux de moi ! Au contraire, mes les garçons dans ton genre, j'en ai vu des tonnes et j'en ai ma claque !"

Elle fronca les sourcils puis serra les poingts.

- "Et oui ! Ca s'est mal passé avec un garçon, il était certainement comme toi ! Et maintenant, où j'en suis, je peux plus reculer, tu comprends ?! Juste pour ça, je refuses totalement de croire qu'il pourrait y avoir une seule once de sincérité dans toutes les paroles d'un garçon !"
Matthew Parker
Matthew eut un petit rire.

Tu crois vraiment que je suis venue pour ça??? Je profite seulement de la situation et encore ça c'est bizarrement dérouler, parce qu'au lieu de faire comme d'habitude comme tu le disais à l'instant j'ai bien l'impression que je suis tombé amoureux, et je précise bien que c'ets bien la première fois.

Il était pas en colère mais il était perdu par ses pensées qui allaient vers Britany. Puis il repensa à ce que venait de dire AMy "Je me suis fait avoir une fois et maintenant je suis dans un sale pétrin !". Il fronssa les sourcils et regarda amy.

Tu dis que tu es dans un sale pétrin. Tu veux pas dire par là que ça c'ets mal passé au point de tomber enceinte???
Amalia Asahi
- "Ha !"

Amy claqua son poingt dans l'eau puis se leva brusquement. Elle n'en revenait pas. Ils étaient tous venus ici que pour ca ! Les filles ! Tous les mecs, ils resteraient toujours les mêmes !
Aussitôt après qu'il ait dit ça, Amy saisit sa serviette, l'enroula autour d'elle puis sorti en furie du jacuzzi. Elle mit ses sandales à ses pieds puis fusilla Matthew du regard.


- "Je le savais bien ! Vous êtes tous les mêmes ! Tous les mecs, vous êtes tous venus dans cette villa que pour avoir toutes les filles dans votre lit à la fin d'une soirée ! Bah tu sais quoi ?! Moi, je ne me laisserai pas avoir ! Je me suis fait avoir une fois et maintenant je suis dans un sale pétrin ! Je refuses totalement de socialiser avec un typique coureur de jupons !"

Amy adressa un regard complètement colérique à Matthew puis alla s'asseoir plus loin, sur une chaise près du jacuzzi. Elle le savait, pourquoi se forcait-elle à vouloir s"habituer de nouveau à rester avec des garcons, quand ils étaient tous pareils ? Pour elle, il n'y avait aucune différence entre les bons garcons, et les mauvais. Mauvaise manière de penser, certes, mais ils ne savaient pas tous ce qui lui était arrivé auparavant.
Matthew Parker
Je pense ps que pour ça je dois te donner une explication. Malgrès tout je reste un mec...

Il n'en était pas toujours fière peut etre mais bon...
Amalia Asahi
Amalia resta songeuse quelques instants. Elle avait de ladifficulté à comprendre ce que Matthew essayait de lui expliquer.

- "Enfin, si tu le dis...Et puis...Fais pas attention à ce que j'ai dit...C'était idiot."

Soudainement, elle fronca les sourcils.

- "Mais attends...Tu as dit que tu aimais passer du temps avec des filles pour autre chose...Quel genre de chose ? Enfin..."
Matthew Parker
J'aime bien apsser du temps avec d'autres persoones que ce genre de filles. C'ets une activité entre amis ça ne fait de mal à personne, puis même s j'aime passer du temps avec des filles pour d'autre chose, une activité tout à fait normal j'aime beaucoup aussi.

Il sourit. Matt ne se compliqué pas la vie bien au contraire.
 
Retour au forum
 
créer forum