» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Filles 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nana Shiru
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Nana Shiru
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:30:53   Voir le profil de Nana Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Shiru   

{Hj : Si un mec pouvait répondre à ce sujet ça m'arrangerais, enfin, faites comme vous voulez ><''}

Nana poussa la porte de la chambre des filles et entra, trainant une énorme valise noire derriére elle et son mp3 résonnant avec force au son de Blast dans ses oreilles laissa deviner que le son était au maximum.
Elle ne fut pas stupéfaite de voir une chambre luxueuse et spacieuse, quasiment aussi grande que son appartement actuel, de toute façon, dés qu'elle avait sût qu'elle partait en vacances, tout frais gérés par ses parents, elle savait qu'elle n'allait pas attérir dans un endroit de merde.
Elle poussa du pied sa valise qui atterit à côté d'un lit aux draps de soie de couleur créme et sans plus attendre, alla ouvrir de grandes fenêtres à battant qui donnait sur un balcon.
Nana éteignit son mp3, le posa sur la table de nuit situé à côté du lit où avait atterit sa valise et chercha son paquet de cigarette et son briquet tout en marchant vers le balcon.
Là, elle s'appuya contre la rembarde et alluma sa cigarette.
Elle en tira trois lattes et expira la fumée lentement, pour elle fumer signifiait relaxer.
Fermant les yeux, elle écouta le bruit de la mer qui était juste en face d'elle, séparée de la villa par une vaste plage au sable blanc.

Mike Takliano
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Mike Takliano
25 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:27:10   Voir le profil de Mike Takliano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Takliano   

Il monta et entra dans la chambre. Il entra dans la chambre des filles.

*Merde je me suis tromper.*

Il regarda la chambre des filles et vit une jeune fille.

-Salut tu es nouvelle ici?

Il la regarda et sourit.


--------------------
Nana Shiru
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Nana Shiru
16 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:21:44   Voir le profil de Nana Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Shiru   

Nana regarda et détailla le garçon qui venait de rentrer dans la chambre des filles, puis, aprés quelques minutes, elle tira une latte de sa cigarette et expira lentement la fumée avant de répondre d'une voix morne.

"- Oui, je suis nouvelle ici ... Et j'ai l'impression que je vais me faire chier ..."

Bien qu'elle soit née dans une famille de bourges, elle détestait ces petites personnes précieuses et elle avait toujours tout fait pour ne jamais trainer avec des gens de la classe haute.
Mais ici, elle serait bien obligé de creer des liens d'amitié avec au moins une personne pour ne pas passer pour l'associable solitaire du groupe.

Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Filles  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum