» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:10:59   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel était assise dans l'herbe depuis bientot une demi-heure. Elle préférait être dehors pour appliquer son vernis à ongles car il séchait plus vite de cette façon. Elle avait finit et maintenant s'offrait une petite bronzette. Elle mit ses lunettes de soleil qu'elle avait quasiment tout le temps sur son nez et posa ses mains à plat sur l'herbe pour ne pas enlever son vernis.


--------------------
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 13:07:24   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

Ashley aussi voulait se faire bronzer, elle arriva en bikini rouge avec ses belles lunettes de soleil et une serviette. Elle vit la jeune fille allongée, elle ne la connaissait pas. Elle posa sa seerviette à coté d'elle et s'assis dessus.

- Salut...on se connait pas encore!


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:08:54   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel baissa légèrement ses lunettes de soleil. En effet elle ne connaissait pas encore cette fille. Enfin d'un côté elle ne connaissait qu'une personne dans cette villa puisqu'elle venait d'arriver. Elle se redressa et s'assit.

Salut! Non je crois pas


--------------------
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:31:20   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

- Moi c'est Ashley et toi ?

Le soleil tapait fort quand meme, elle venait juste d'arriver et commencer à avoir tres chaud


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:48:47   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel mit ses lunettes de soleil sur sa tête, en guise de serre-tête; puis elle dit à Ashley..

Moi c'est Rachel. Ca fait longtemps que t'es ici?


--------------------
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:46:33   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

- NON, ça fait deux jours que je suis arrivée ici...c'est tout récent!!

Elle ramena ses jambes contre sa poitrine, et continua de la regarder

- et toi ? Tu es arrivée quand ?


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:31:34   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Moi je suis arrivée hier C'est vraiment sympa ici et en plus il fait chaud ^^

C'est vrai que la chaleur c'était vraiment important pour des vacances sinon vive l'ennui...


--------------------
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:43:50   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

- Oui c'est super qu'il fasse beau, comme ça on profite bien de la piscine!!

Elle souria

- tu viens d'ou ?


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:20:02   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Oui et des jacuzzis aussis ^^

Elle sourit elle aussi puis dit..

Je viens de San Francisco, et toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum