» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Perron 

 Attend Kelly [Kelly]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:55:49   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Alex attendait Kelly à l'entrée de la villa comme prévu. Il avait 5 minutes d'avance car contrairement à certains garçons, il préfèrait ne pas faire attendre les filles. Alex était vêtu pour la soirée d'une chemise bleu clair et d'un jean tout simple.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 10:45:31   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly arriva pile à l'heure, au lieu de rendez-vous donné. Elle s'était vêtu d'une magnifique robe courte noire décolletée qui lui allait parfaitement bien, et s'était attachée les cheveux. Elle sourit, en allant rejoindre le jeune homme.

T'es en avance ! ^^
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:27:31   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Alex se retourna et sourit à Kelly.

Ouais je sais que les filles n'aiment pas quand les mecs sont en retard ^^

Il la regarda de haut en bas et finit par dire..

Tu es magnifique Kelly


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:40:33   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Peut-être qu'une pointe de rouge apparaissait sur ses joues, en tout cas, elle rougissait intérieurement et sourit.

C'est vrai que je préfère les garçons en avance... Et pour ce qui est du compliment alors merci beaucoup ^^ J'me suis bien habillée pour ce soir

Kelly avait fait de son mieux pour être très jolie devant Alex.
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:22:44   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Ouais moi j'ai pas fais énormément d'efforts mais j'ai fais de mon mieux

Il lui sourit.

Et de rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Perron  Attend Kelly [Kelly]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum