» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur 

 Par une belle soirée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:23:43   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

La nuit venait à peine de tomber lorsqu'Amalia sortit dehors de la villa pour aller se détendre dans le jacuzzi. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, la lune était pleine et on voyait très bien toutes les étoiles d'où elle était placée.
Doucement, sans faire de bruit, Amalia s'approcha du jacuzzi, enleva sa serviette d'autour de sa taille pour l'accrocher ensuite sur une chaise pas très loin de là. Elle portait un simple maillot une pièce, rien de bien spécial, laissant découvrir un ventre légèrement rond.
S'assurant qu'il n'y avait personne autour d'elle, Amy attacha ses cheveux en un chignon un peu négligé puis embarqua dans le jacuzzi pour se détendre.



--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:35:36   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew en avait marre d'être enferé et voulait se dégourdire les jambes et sortit sans même s'en rendre compte à l'endroit ou se toruvait le jacuzzi, mais faisant pas attention il ne remarqua pas Amalia et s'installa sur une longue chaise en regardant le ciel traquillement.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:56:40   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amalia sentit immédiatement la présence de Matthew, bien qu'elle ne savait pas que c'était lui. L'entendant marcher, elle se retourna vivement dans le jacuzzi, faisant bouger vivement l'eau, ce qui produisit énormément de bruit.
C'est là qu'elle remarqua Matthew, un garçon se tenait très près d'elle, à quelques mètres pendant qu'elle était dans le jacuzzi. Non pas qu'elle était gênée, mais avec tous les évènements qui lui était arrivé, elle se sentait légèrement mal à l'aise. Aussitôt, sachant qu'il ne tarderait pas à la voir en entendant le bruit qu'elle avait fait en bougeant dans l'eau, elle baissa sa tête dans l'eau jusqu'à ce qu'elle soit cachée jusqu'en bas du nez. De cette manière, elle pouvait voir le garçon, tout en étant cachée, bien que ses cheveux relevés sur sa tête la trahissait beaucoup. En fait, Amy n'était pas très bien cachée...



--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:00:11   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew ne tourna même aps la tête evrs la demoiselle .

Désolé de déranger je svaais aps qu'il y avait quelqu'un.

Puis il resta sans bouger regardnat toujorus els étoiles.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:04:24   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy se tapa le front avec la paume de sa main puis se releva, posant ses bras sur le rebord du jacuzzi. Elle regardant longuement le garcon. Elle l'avait vu, à l'entrée de la villa l'autre jour, alors qu'elle se faisait un plaisir à narguer la miss Britany.
Amy rit pour elle-même, silencieusement, ce qui lui décrocha un sourire un peu niais au visage puis elle retourna son attention sur le jeune homme. Elle ne pouvait pas rester là sans rien dire, c'était un peu impoli selon elle.


- "Non ca va...Votre arrivée m'a légèrement surprise, c'est tout. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne ici à une telle heure."


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:33:34   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Il sourit à sa réponse .

je vis plutôt la nuit, puis c'ets plus marrant la nuit. Sinon on ne s'amuse pas assez.

Il ferma les yeux.

a ta voix je crois s'avoir que c'était toi qui te chamailler avec l'autre le premier jour.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:38:36   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy rit légèrement.

- "C'est un grand mot mais oui, c'est bien moi."

Chamailler ? Bof...Peut-être un peu...Mais rien de bien grave. Elle ne voulait pas semer la pagaille, mais elle n'était pas assez bête pour se laisser faire par des filles à papa, des filles avec un corps de rêve et qui aime bien se montrer plus supérieure aux autres filles. Non mais c'était quoi cette attitude après tout ?

- "Et puis, je ne lui ai rendu que ce qu'elle méritait. Je ne suis pas méchante d'ordinaire."


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:52:11   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

je te juges aps tu sais, moi je ne suis qu'un observateur lointain qui ne se mele de rien.

Il sourit.

Au faite mois c'ets matthew et toi Miss???? Que je puisse mettre une nom sur cette voix^^


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:16:16   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy sourit à son tour. Peut-être que tous les gens de cette villa n'étaient pas tous des gens hautains et gâtés pourris. Pour l'instant, elle avait déjè rencontré quelques gens qui valait certainement la peine d'être connu.

- "Enchantée Matthew, moi c'est Amalia !"

Amy soupira légèrement puis acotta son menton sur ses avants-bras, croisés sur le rebord du jacuzzi.

- "Tu es venu de loin pour venir passer tes vacances ici ?"


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:30:22   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Enchantée Amalia.

Il ne la regardait toujours pas mais toute manière c'est aps ce qui comptait .

De New York.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:37:01   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

- "Ohhh mais dis-donc, c'est génial ! Je viens moi aussi de New-York ! J'habitais tout près du Central Park !"

Amalia sourit grandement. Non seulement il n'était pas si méchant que ca Matt, mais il venait du même coin qu'elle. C'était pas si mal, peut-être trouverait-elle en lui un garcon bien, même si elle avait l'habitude de rester éloignée des garcons. Elle ne leur faisait pas du tout confiance. Elle avait tendance à tous les juger un peu trop vite et à les classer comme coureurs de jupons. Pas toujours vrai, mais pas toujours faux non plus.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:42:08   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Moi j'habite dans le quertier Nord.

LE quartier Nord étant biens ure le quartier le plus riche de la ville. Matthew allait souvent au park pour courrir et si il faut il s'était déjà croisé, mais c'est sur il n'avait jamai fait très attention.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:57:03   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

- "Oh je vois..."

Amy resta songeuse et n'ajouta rien de plus. Peut-être l'avait-elle déjà croisé en promenant son chien lorsqu'elle était plus jeune. Mais bon, si c'était le cas, elle ne s'en souvenait pas. C'était pas dans ses habitudes de retenir tous les visages qu'elle voyait, au contraire, elle ne se souvenait même plus de la moitié de tous les gens qu'elle avait déjà rencontré au parc. Mais bon, peu importe. Le quartier Nord ? Elle connaissait, mais ses parents ne voulaient pas qu'elle y aille. Comme justement, c'était le quartier le plus riche, ils ne voulaient pas qu'elle soit influencée par de mauvaises personnes. Qui sait ce qui s'y trouvait. Eux qui avaient tout fait pour la protéger et elle avait tout de même trouvé le moyen de tout gâcher. En y repensant, Amy se sentit légèrement mal, baissa la tête puis resta complètement plongée dans ses pensés.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:31:00   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew aussi était plongé dans se spensées autant qu'il était plonger dans el beau ciel marine étoilé. Il aimait beaucoup regarder le ciel durant la nuit il arrivait mieux à réfléchir à tous ce qu'il lui trottait dans la tête.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:47:12   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy resta plusieurs minutes, silencieuse à regretter toutes les erreurs passées qu'elle avait bien pu faire. Si seulement ses parents étaient au courant de tout ce qu'elle avait fait, ils seraient tellement décus. C'était décidé ! Lorsqu'elle reviendrait de ses vacances, elle avouerait tout à ses parents. De toute facon, elle n'aurait pas le choix, ses mois de grossesse ne paraitrait plus inapercus.
Puis, sortant de ses pensées, elle adressa un regard à Matt qui regardait vers le ciel. À sont tour elle fit de même puis fut stupéfaite.


- "Wow...Le ciel est vraiment magnifique ce soir..."


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:34:02   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Ouais j'ai remarqué ça de ma chambre alors je voulais venir mieux le voir étant dehors. J'aime beaucoup regarder le ciel. ca m'aide à repensait à toutes les choses que j'ai en tête et à faire le tri.

Il ne lacha pas son regard du ciel.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:38:04   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy jetta un léger coup d'oeil à Matthew puis reposa son regard sur le ciel bleu marine, parsemés d'étoiles. C'était bien vrai, tout semblait si parfait lorsqu'on s'attardait à regarder le ciel.

- "Woah...Tout à l'air si facile lorsque tu parles ainsi..."

Elle soupira puis replia ses jambes vers elle et passa ses bras autour, ne détachant pas son regard du ciel.

- "J'aimerais bien avoir ce genre de mentalité moi aussi..."


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:00:53   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matt sourit à ses paroles.

Tu sais que le mieux pour voir le ciel c'et sur le toit??? Il y a les lumières en moins et on est plus à l'aise. Enfin après faut pas avoir le vertige.

Il souriait toujours


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:04:58   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy haussa les épaules, elle n'avait jamais réellement pensé à faire ce genre de chose. Elle était plutôt sage et ne pensait pas à faire des trucs du genre. Elle passait son temps à sortir ou à lire, des passes-temps inoffensifs. Elle n'était pas comme les autres filles qui cherchaient tous les gars en ville.

- "J'en sais rien...Tu sais, j'ai jamais essayé de faire ça. J'suis pas une grande amateure de grimpage et puis...mes passes-temps sont beaucoup plus tranquilles..."

Malgré tout, Amy sourit.

- "Mais tu sais, l'idée m'enchante..."


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:05:47   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Mais le mieux c'est d'y aler très tard dans la nuit, parce que là le ciel n'ets aps à son meilleur profile si on peut dire.

Il sourit en plus monsieur était fleimard et avait la flème de bouger de sa chaise longue pour le moment.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:16:13   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

- "Si tu le dis alors je te crois..."

Amy haussa les épaules, sourit puis reposa son regard sur le ciel. à

- "Après tout, c'est toi le professionel."


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 00:08:46   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Il sourit

pas vraiemnt professionel, plutôt habitué ^^


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:22:43   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy jetta un coup d'oeil à Matthew. Il était toujours paisible et était toujours bien concentré sur le ciel. Woah...Mais quelle sérénité tout de même, non ?

- "Professionnel, habitué...Ca revient du pareil au même non ?"

Elle haussa les épaules puis regarda de nouveau le ciel, un léger sourire au visage.

- "Enfin, pour moi qui n'est qu'une amateure.."


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:57:26   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Si tu veux on peut se préparer quelques soirées de temsp en temps pour regarder le ciel ^^ ça pourrait être simpas ^^.

Il sourit regardant Amy.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:11:56   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy resta légèrement surprise lorsque Matthew lui fit sa proposition. Elle n'était pas habiuée de faire des activités avec des garcons, d'autant plus qu'elle se sentait légèrement mal à l'aise face à ca. Un peu normal , après tout ce qu'elle avait vécu auparavant.

- "Huh...Enfin...Je...J'en sais...Pourquoi pas ?"

Puis elle finit par sourire. Elle ne voulait pas avoir d'une parfaite idiote.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur  Par une belle soirée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum