» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → M.I.A.M.I.'s T.o.w.n  » Miami Fun 

 Boite de nuit [Eliza]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:52:24   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Aussitôt dit aussitôt fait. Matt avait dit à Eliza qu'il l'ammènerai en boîte et ce qu'il fit ce soir. Il était 22 h 30 environ et matt accompagné d'Eliza entra dans la boite ne nuit.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:00:40   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza entra dans la boite de nuit, en compagnie de MLatthew, habillée d'une mini jupe noire, et d'un debardeur rouge.

"Je vois que u as tenu ta promesse"


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:05:05   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Quand je dis quelque chose je le fais, la dernière fois mes parents m'ont encore cassé dans mon élan mais ce soir il ne pourront pas j'ai fait exprès d'oublier mon portable.

Il alla vers le bar, lui était vétu d'un jean et d'une chemise noir.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:07:44   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Ouai en effet Eliza esperait que se serait mieux cette fois, elle se faufila entre la foule

"Ouai j'espere aussi..."

Pusi elle alla près du bar


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:09:47   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Ils arrivèrent au bar matthew se tourna vers Eliza avec un sourire à craquant à en tomber raide mort.

Tu veux quelque chose à boire???

Il la regardait en attendant une réponse.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:15:12   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza vit son sourire carrément irresistible, et fit un sourire craquant a son tour

"Oui une vodka s'il te plait..."


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:19:33   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Il sourit à son sourire et commenda une vodka et un coktail exotique avec acool pour lui. Une fois arrivait il tedit sa vodka à Eliza.

Voilà mademoiselle!!


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:20:24   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

"Merci beaucoup monsieur^^"

Elle sourit et pris sa boisson, commencant délicatement a la boire


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:21:54   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matt commença aussi son cocktail puis le reposa regardant alternativement les gens assit, les gens qui danser et Eliza.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:26:59   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Elle fit de même et un moment elle vit le regard de Matthew se poser sur elle

"qu'est ce qu'il y a?"

Elle eut un sourire aux lèvre et continua de boire


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:28:40   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Il continua de la regardait avec un sourire aux lèvres.

Tu es ravissante. Tu sais comment prendre un mec toi.

Il continuer de la regarder.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:34:07   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza rigola légèrement

"Bah tu sais il ne faut pas grand chose pour attirer votre attention, une minijupe un debardeur et c'est jouée^^"


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:36:24   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Ca ne fait pas tout. Je t'assure ça ne fait aps tout.

I sourit puis tandis sa main à Eliza.

Tu veins me montrer comment tu t'en sors sur la piste de danse???


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:38:43   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

"Crois mo isur la piste je vais t'épater^^"

Elle lui fit un clin d'oeil et marcha avec lui en direction de la piste


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:52:52   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

J'attend de voir.

Ils arrivèrent sur la piste et la musique veait de changer pour laisser place à Clara morgane avec "J'aime" (dsl je l'ai entendu à l'instant sur une chaine de musique lol)


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:54:52   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

"Très bien^^"

Eliza le regarda un instant puis commenca a danser très euh..sensuellement c'était fait exprès

H.J: tant mieux


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 00:02:24   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Hj: Tu l'aime bien cette chanson???

Matthew danser tout contre elle, la regardant se déhancher devant lui. Il avait un grand sourire. Quleques filles commencaient déjà à se rappprocher ainsi que quelques mecs pour Eliza.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 00:09:16   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

H.J: nan cété pour mon perso. mddr

D.J: Eliza continuait de se dehancher tout contre Matthew, la soirée s'annoncait très très bien


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 00:16:32   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Hj: ah ouf tu m'as fait peur je déteste cette chanson. Enfin si t'avait aimer c'était ton choix lol.

Matthew ne disait absolument rien et posa même se smaisn sru els hanches d'Eliza. Puis la musique changea et se fut un colé serré qui commeça se que Matt fit tout de suite.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → M.I.A.M.I.'s T.o.w.n  » Miami Fun  Boite de nuit [Eliza]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum