» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Filles 

 CaUcHeMaRs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:28:26   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

Cétait environ 14h de l'après-midi, Ashley s'était baigné toute la matinée, elle était donc en maillot. Elle s'était allongé sur son lit pour se reposer ( ben ué la piscine ça fatigue^^ ) et s'était endormie... Elle commença à rêver de son enlevement,ça lui arrivait souvent en cette periode car c'était l'anniversaire de son ancienne mailleure amie qui était morte. Elle se revoyait attaché, voyant les kidnappeurs assassiné son amie, Natasha. Elle remuait beaucoup et disait beaucoup de choses à voix hautes

- NON!!!!!!!!!!!!!JE VOUS EN SUPPLIE, NE LUI FAITES PAS DE MAL...NATASHAAAAA!!!!


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:34:18   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly était entrée un peu plus tôt dans la chambre et avait fait tout son possible pour ne pas faire de bruit, car une jeune fille était en train de dormir.. Elle était près de son armoir, essayant de trouver des fringues qui irait pour le temps d'aujourd'hui. Mais d'un coup, quelqu'un se mit à crier.. La demoiselle laissa tomber des vêtements qu'elle avait dans ses bras et se retourna précipitament. Elle fût rassurer que ce n'était qu''un cauchemar, et ne préféra pas aller réveiller la jeune fille..
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:36:12   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

Elle se reveilla en sursaut...elle pleurait à chaude larmes, elle ne vit même pas Kelly. Elle tremblait de peur, elle essaya de se calmer en respirant calmement


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:40:08   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

A travers le miroir qui était accroché à son armoir, Kelly avait observé la jeune fille depuis son hurlement. Mais là, elle parassait étrange.. Kelly lacha son occupation pour aller la voir, elle s'assit sur le même lit qu'elle et dit doucement, presque en chuchotant.

Hey.. Ca va?
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:05:20   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

Elle trouna la tête vers la jeune fille...elle ne savait pas qui c'était. Ashley essuya les larmes qui coulaient

- Oui oui, ça va...c'est juste un mauvais rêves, c'est rien!


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:17:47   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly fit un petit sourire

Bon.. Daccord, tu m'as fais peur ^^

Elle se leva et rejoigna son armoire pour continuer à sortir quelques fringues
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:22:56   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

OUf...heureseument qu'elle n'a pas poser de question! Elle se leva et alla se regarder dans le glace

- waoh...je fais peur !!


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:25:43   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle continua de regarder la jeune fille dans e reflet de son armoir et ajouta, en riant

Ben tu sais, t'as pas eu d'mal à m'effrayer, vu comme t'as crié.. ^^

Kelly ne voulait pas savoir pourquoi ce cauchemar, ni ce qu'il racontais, de toute façon elle n'en éprouvait pas la peine
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:39:19   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

Elle souria legerement

- désolé...j'ai tendance à beaucoup m'exprimer pendant mon sommeil

Elle prit du maquillage et commença en s'en mettre un peu, histoire de pas ressembler à une horreur^^


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:30:04   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle sourit et ne posa pas d'autres questions.

J'vois ça ^^

Kelly opta pour un top blanc et une jupe marron. En ajoutant un jolie collier, la voilà enfin prête pour sortir ! Maintenant, elle devait s'attaquer au malquillage, ce qui n'allait pas prendre beaucoup de temps puisque chaque jour, elle faisait la même chose... Mascara ;. Crayon noir... Crayon rose pâle... Gloss... Bref quoi que quelque fois, il y avait des imprévu, mais on passera ce détail.
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 10:49:30   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

- tu sors quelque part ??

Elle la regarda, elle aimait bien comme elle s'habillait. Ashley alla s'assoir sur son lit


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:18:01   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly s'appliquat son mascara, et une fois finit, elle se regarder sous tous les angles afin de voir si tout était bien.

J'pensais aller faire les magasins... =)

La demoiselle rangea ses affaires et se mit devant Ashley

Et toi tu fais quelque chose de particulier? Tu devrais profiter du beau temps !
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:11:38   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

- Ce matin j'en ai profiter, je me suis baigné et j'ai bronzé. Mais maintenant je sais pas encore!!

Elle souria et se leva du lit

- Amuse toi bien au shopping, jvais retourner à la piscine je pense!


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:37:06   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly avait déjà prévu quelles boutiques elle allait encore dévalisé... Elle connaissait parfaitement tous les magasins, vu qu'elle habitait cette ville et donc il ne resttait plus qu'à y aller, d'ailleurs, elle n'allait pas tarder...

Ouais! D'accord ben toi, fais gaffe aux insolations ! ^^

Kelly prit la direction de la porte, et s'arrêta quelques instants devant la demoiselle.

Au fait, moi c'est Kelly, j'ai oublié d'me présenter !
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:17:10   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

- ah moi c'est Ashley...enchanté

Elle prit sa serviette de bain et se dirigea vers la porte à son tour

- dépense bien ton fric^^


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:50:07   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly lui fit un clein d'oeil à Ashley.

T'inquiètes pas pour ça

Elle sourit une dernière fois puis partit
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Filles  CaUcHeMaRs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum