» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → M.I.A.M.I.'s T.o.w.n  » Miami Fun 

 pti cinoche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:31:45   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

Cynthia arriva seule au cinéma vêtu d'une mini jupe en jeans et un petit haut moulant avec des motifs. Elle voulait regarder un film avec sa soeur mais avait oublié de la prévenir, alors elle décida de s'asseoir sur le trottoir en espérant qu'il y ait quelqu'un qui passse devant le cinéma, qu'elle connait et qui voudrait regarder un film avec elle .

Message édité le 24-07-2007 à 21:33:34 par Cynthia Twins


--------------------
Mike Takliano
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Mike Takliano
25 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:13:19   Voir le profil de Mike Takliano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Takliano   

Il se promenait dans la ville quand il aperçut Cynthia de l'autre coter du trotoir. Il regarda de chaque coter et traversa. Et s'assis à coter d'elle

-Salut. Qu'est que tu fais ici toute seule assis sur le trotoir?

Il la regarda et sourit.


--------------------
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:15:12   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

Cynthia vit passer Mike mais n'osa pas lui parler alors quand il fut venu vers elle elle lui sourit et dit
-Salut ! Ba euh en fait je voulais regarder un film mais je n'ai pas envie de le regarder toute seule et j'ai oublié de demandé à ma soeur .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → M.I.A.M.I.'s T.o.w.n  » Miami Fun  pti cinocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum