» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → H.o.r.s - J.e.u  » Vos Créations 

 Crea Of Eliza

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:55:54   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   













Message édité le 10-07-2007 à 22:56:37 par Eliza Badwin


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:00:31   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Superbe comme d'habitude ! MOi jpréfère Johnny ! Forcément ! lOol


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:01:53   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Merci

Moi je préfère les créas sur Shakira c lé mieu reussi je trouve^^


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:15:49   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Deriien

Ouai celle avec la guiitare et mieux que l'autre jtrouve ^^


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:36:08   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Moi j'préfère celle de Jonhy (L) Il est beau mon Jonhy, mon acteur préféré LoOl trop sex. Bref, j'aime bien aussi celle de Shakira, mais celle de Britney j'aime pas. D'facon j'aime pas cettte fille berk , elle est moche. ^^'
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:33:45   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Elle est moche?!

je suis désolée elle a peut être eu des problemes et tout, mais vraiment c'est une exellente chanteuse et danseuse. Chacun ses goûts okay. Moi jad rjsui fan d'elle depuis que j'ai 8 ans! [Soit depuis 8 huits ans^^]

Donc voila tout ce que j'ai a dire, c'est que l'on pense des créations et non des célébrités.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:36:08   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

J'écoute plutot du rock et Britney j'aime pas tellement son genre de musique mais comme t'as dis, chacun ses goût après tout ^^'
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:35:58   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

JadOr' trOp!! SurtOut celle de Shakiira avec la guiitare, elle est trOp belle!!!


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:08:07   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

New:




--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 14:41:51   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Trèèèèèès zOliieeee!!


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 18:48:30   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Merci le mec punaise je l'aime


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:37:33   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Moi je les aimes toutes XD comme ça pas de jalouses ^^


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:26:43   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Merci flo' ^^

New:




--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:47:16   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Très Belles aussiiii^^.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:59:31   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Merci^^



Celle la jlm troooop comme le film ^^


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:51:56   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Iidem^^ Toujours aussi belle!


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:05:23   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Bah moi je dis plus rien parce que je me répète sinon ^^


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:44:02   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   



Merci a vooous^^


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:28:56   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Pardon mais fallait que je mettte mon magnifique montage



Moi With Gaspard


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:33:46   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

mDrrrrrrr

Beau quand même ! xD

Ah la la cette Amel ' !


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:37:37   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

xD tin jai mi trosi plobpes a le faire


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:08:47   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

PttttttDrrrrrrrrr^^.

J'adOr! lOol.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 00:11:42   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

loool normal c moii et gaspard xD

couple de l'année elu aux Grammy Awards mddr


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 14:58:13   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Ah bOn?! LoOl.

Depuiis quand tu es cOnnu Amel'?! Mdrr.


--------------------
Nana Shiru
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Nana Shiru
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:15:02   Voir le profil de Nana Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Shiru   

Elles sont toutes trés jolies mais ma préférée est celle de 'Corpse Bride', étant une fan incontestée de Tim Burton, je ne peux que aimer
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → H.o.r.s - J.e.u  » Vos Créations  Crea Of ElizaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum