» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → H.o.r.s - J.e.u  » Vos Créations 

 Les créas de bibi ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:31:24   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Voilà j'ouvre un petit sujet mais c'est pas sur qu'il y en es beaucoup en tout cas c'ets sur pas autant qu'Amel ^^

Jared Leto

Image de départ:


Après que j'ai fait mumuse:




Message édité le 18-07-2007 à 00:39:02 par Matthew Parker


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:42:40   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Putin a la fin c tro magnifiqUE


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:48:15   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Trooooo ! Jkifasse


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:51:03   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Merci ^^ Ouais la bleu c'ets ma rpéféré, lol je me suis éclater avec plein de brush que je venais de télécharger ^^ et j'en suis assez fière ^^


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:56:37   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Deriien !

Encore heureux que t'en es fière ^^


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:58:57   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Jareeeddd !! Mon amouuuur !
XDDDD
Wow ! Vraiment super génial ! J'adore la dernière, en bleu, elle est vraiment magnifique !


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:16:03   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

LOL

Merci Amalia

Maintenant je passe à une série que je pense pas que beaucoup de personne doivent connaitre. Elles datent un peu maintenant.

Doctor Who


Original:
1 >>
2 >>
3 >>
4 >>

Trafiqué:
1 >>
2 >>
3 >>
4 >>

Message édité le 18-07-2007 à 00:50:13 par Matthew Parker


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:52:32   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Encore une vielle créa que j'ai retrouvé

Orlando Bloom


Original:

Trafiqué:

Message édité le 18-07-2007 à 00:53:58 par Matthew Parker


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:36:02   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Trè BelleS ... SurtOut celle d'OrlandO


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:48:29   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

ON voit les fan d'Orlando ^^


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:35:20   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Doctor Who


Original:
1 >>


2 >>


Trafiqué:
1 >>
2 >>


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:07:52   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

J'aiime beaucOup tes créas! Elles sOnt supeeer!!lOol


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:14:18   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Merci ^^ et encore je pense que je peux faire mieux si je m'y met vraiment lol


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:22:20   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Deriiien! Oui c'est sûr!


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:35:11   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

JE vais essayer d'en faire des mieux là je suis un peu inspirer même si je suis surtout inspirer par le Doctor Who que vous connaissait pas mais bon.

Enfin, sinon j'ai retrouver des Header sur Supernatural

Supernatural


Original:

1>>

2>>

3>>

4>>

Trafiqué:

1 >>

2>>

3>>

4>>

Message édité le 18-07-2007 à 18:27:13 par Matthew Parker


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:54:26   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

En effet je connais pas....:S^^.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:27:59   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Je m'en doutais ^^ ça passe sur France 4 et pour le voir faut au moins la TNT


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:39:00   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Ah nOrmal j'lai pas^^Mais rien que le nOm...Ca me dit vraiment rien!


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:10:15   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Normal c'ets aps Américain c'est Britanique alors c'et moins connu, si un jour ça passe sur la 6 pt'etre que vous conaitrez mieux, mais dans un sens c'est assez spécial comme série donc faut aimer.


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 14:57:32   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Ouaiis j'vOiis le genre^^.Mddrrrr.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:25:33   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

En tout cas c'est très particulier ça c'est sur. attend je vais te chercher le résumer que tu vois un ep uc eq eu c'est lol


~ Histoire ~


Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille, Rose Tyler. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...


>> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Doctor+who/video/x1064g_doctor-who-princes-of-the-universe_creation/1 <<

Une vidéo qui retranscrit bien les deux saisons si tu veux ^^ ya deux perso qui revienne tout le temps, c'ets le docteur tout le temps sauf qu'il a changer de tête dans la saison 2 lol. Enfin voilà



--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:31:08   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Oulààà c'est assez...Séciial!!Mddr.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:21:54   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

OUais c'ets ce que je dit faut aimer ce genre là.

New créa ^^ ben oui normalement c'ets quand même le sujet quoi lol

Andrew Cooper


Original:
1 et 2 >>

1 >>

2 >>

Trafiqué:
1 >>

2 >>


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:59:42   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Très Très Jolies !


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:43:12   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → H.o.r.s - J.e.u  » Vos Créations  Les créas de bibi ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum