» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Filles 

 Devant son armoire ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:56:25   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Britany était devant l'armoire qui se trouvait à côté de son lit où elle avait mit toutes ses fringues amenées pour l'été . Et bien entendu , comme tous les jours elle ne savait pas quoi mettre malgré le choix immense de fringues qui se trouvait devant elle ! Elle s'assit sur son lit et regarda le contenu de son armoire .


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:59:35   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza rentra dans la chambre des filles, déjà habiller, de son maillot de bain, et d'un paréo en bas, puisque il faisait encore chaud, mais on n'était qu'au début de l'été alors si la chaleur contiuait d'augmenter oula! Enfin bref elle alla sur son lit pour mettre s montre et d'autre chose, puis vit Britany devant son armoire

"Un conseil, mais pas un truc long, car il fait très chaud dehors!"


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:05:12   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Elle sursauta à la voix d'Eliza qu'elle n'avait pas entendu rentré . Puis se retourna vers elle , un sourire aux lèvres . La Miss avait décidé de s'en faire une amie et non une ennemi ! Cela serait surement plus drole d'avoir quelqu'un avec qui faire les conneries dans cette maison ... Même si pour ça elle se débrouillait assez bien seule !

- Je pense pas avoir amené beaucoup de choses qui couvre intégralement mon corps !

Fit un rire malin . A priori elle s'entendrait surement bien avec Eliza , elles avaient le même état d'esprit ... Mais peut être que ça pourrait aussi déclenché une dispute , si la Miss était aussi décidé que Britany à mettre le grapin sur tout ce qui bouge ...


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:24:12   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza la vit sursauter, elle lu iavait fait peur? Pourtant elle n'était pas discrète alors on aurait pu l'entendre a dix kilomètres a la ronde, enfin bon, par la suite en entendant la phrase de Britany elle fit un petit rire a son tour

"Et je ne crois pas que les garçons aimeraient voir les filles habillés entièrement..."

Elle leva les yeux au ciel, bah si elle pensait comme ils seront bah c'étaient sur alors!


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:05:00   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Elle se leva pour se placer en face d'Eliza , ben c'était beaucoup simple pour discuter ... La Miss était en sous-vêtement mais n'était pour le moins du monde gênée . C'est bon on était entre filles ! Et puis dit en pensant même devant les Hommes la Miss n'était pas gênée ^^ ! Elle regarda Eliza toujours un sourire aux lèvres .

- Alors dis moi , t'as fais de belles rencontres ?


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:20:40   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

En effet cela ne génait pas Eliza, tout simplement car comme elle pensait, on était entre filles donc pas de chichis! Puis elle n'était pas pudique, vous imaginer une fille pudique ici? Elle ne tiendrait pas le coup! Par la suite, elle répondit a la question

"Humm"

Elle pensa un instant a Grégory...

"Ouai y'en a un pas mal! Et toi donc?"


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:33:58   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

En y réfléchissant bien , Britany n'avait pas croisé beaucoup de monde dans cette maison pour le moment . Ce qui était un peu pénible mais bon elle se dit que les gens arriveraient bientôt et qu'enfin les vacances commençeraient ...

- Oui moi aussi ...

Elle aussi avait rencontré Gregory ... Peut être même plus que rencontré ...

- Mais j'espère que les autres vont bientôt arriver !


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:43:23   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

C'est ce que esperait Eliza aussi, plus de garçons^^ Ce serait mieux, et si dans la ville y'en avait aussi des pas mal? Hmm interessants cette hypothèse...

"Oh pire j'irais en ville le soir voir un peu la "marchandise".

La Marchandise?. Elle parlait de la gente masculine comme si c'était des morceaux de biftecks


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:51:07   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Elle sourit à la réponse d'Eliza ... De la marchanchise ! Cette fille avait vraiment le même état d'esprit que Britany ! Elle devrait s'entendre bien et puis ça pourrait être bien pour Britany de se faire des " amies " parce qu'il faut dire que la Miss n'avait jamais connu ça malgré sa popularité dans son lycée !

- ON pourra aller faire ce repérage ensemble , si ça te dis !


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:56:37   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza fit un sourire, et pourquoi pas donc se faireune amie ici? Se serait mieux! Un reperage toute les deux? Hmm ouai pourquoi pas! Au moins chacune pourrait donner son avis

"Ouai se serait bien!"

Elle rélféchissa un moment

"J'ai vu pas mal de boites en plus!"


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:11:49   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Britany fut contente de la réponse d'Eliza ... Elle allait surement s'éclater ! Elle regarda Eliza en ayant une idée dans la tête .

- Dis ce soir .. T'es libre ?

Fit un grand sourire .

- Parce qu'il serait temps qu'on profite de nos vacances !


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:25:01   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza haussa les épaules a la question

"Bah ouai, de toute facon pour l'instant c'est le désert dans cette villa..."

Puis elle aquiesca avec un sourire la phrase final de Britany

"Bah je suis de toute a fait ton avis"


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:29:43   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

- Ouais, je comprends pas pourquoi personne n'est arrivé encore ...

Elle haussa les épaules puis se dirigea devant son armoire puis pris un bikini rouge .

- Ca te tente la piscine ? On a que ça a faire pour le moment donc ...

Elle regarde Eliza , son bikini rouge à la main, attendant une réponse .


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:40:15   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

La piscine? ouai! En plus il faisait beau et chaud

"Okay pas de problême!"

Eliza était deja en maillot avec juste un pareo au dessu alors elle était deja prête


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:49:44   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Elle sourit à Eliza .

- Ok ... Donne moi 2 minutes ! Je te rejoins à la piscine ...

Et attendit que Eliza sorte . Bah elle était pas pudique mais bon quand même il y avait des limites ^^


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:52:32   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza alla vers la porte, bah oui elle comprenait quand même que Britany voulait être seule.

"Okay pas de problème!"

Puis elle sortit de la chambre et descenda les escaliers pour alla a la piscinaaaaaaaa


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:01:06   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Britany mit son bikini puis verifia son apparence dans un miroir . Bien entendu , le reflet lui plu . Elle jetta un dernier coup d'oeil puis descendit à la piscine rejoindre Eliza .


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:40:26   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Hj: et comme je susi gentille je te laisse faire le sujet


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:30:27   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle arriva mais ne vit personne tout le monde devait être parti dehors. Elle se mit en bikini avec un paréo qu'elle avait accroché autour de ses hanches. Elle se regarda puis parti direction Plage.

Message édité le 16-07-2007 à 21:42:39 par Billy Twins
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Filles  Devant son armoire ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum