» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Cuisine 

 ...GriignOte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 16:43:33   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Justin avait une petite faim. Il se trouvait dans la Cuisine. Il ouvrit le refrégirateur et en sortit un bac de glace. Il prit une cueillère et commenca à manger dans le bac. Mmh...Glace à la vanille, un de ses parfums préférés. Il s'asseya sur un chaise et continua de déguster sa glace.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 18:41:23   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy rentra dans la cuisine quelques minutes à peine après Justin. Elle avait une petite faim et elle se devait de manger si elle ne voulait pas avoir plusieurs problèmes de santé. De plus, cela lui permetterait de visiter un peu la cuisine, une des pièces qu'elle n'avait pas encore vu dans cette villa.
Au début, elle ne remarqua point Justin, qui dégustait sa glace, bien trop déterminée à vouloir se trouver quelque chose à manger. En fait, elle avait une rage, elle voulait absolument manger quelque chose, peu importe ce que c'était, si cela passait dans la mesure d'un aliment santé.
Elle ouvrit grandement la porte du frigo, accota son avant-bras dessus puis regarda longuement l'intérieur du frigo. Rien. Rien ne lui tapait dans l'oeil. Dans un long soupir elle referma le frigo puis se dirigea vers le garde-manger. Rien non plus qui lui disait...Mais comme elle commencait à avoir très faim, elle pris une boîte de craquelins aux légumes puis alla s'asseoir sur un des bancs qui se tenait tout près du comptoir.
Après avoir mangé quelques craquelins, elle releva la tête puis vit enfin Justin. Voyant qu'il l'avait sûrement remarquée, elle lui sourit de toutes ses dents.


- "Tiens, salut !"


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:41:15   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Il regarda la jeune femme en mangeant toujours sa glace. Puis se décida à lui rendre son sourire et son bonjour.

'Salut!'

Lui dit-il finalement en souriant.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:46:52   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amalia mangea de nouveau un craquelin, prit la boîte entre ses mains, regarda pendant quelques secondes les valeurs nutritives puis fermit la boîte. Elle se leva, saisit ce qui était sa collation entre ses mains puis alla la serrer où elle l'avait pris, dans le garde-manger.
Après cela fait, elle s'accota le dois sur une armoire puis soupira.


- "J'ai bien peur qu'il n'y ait rien de réellement santé dans cette villa..."

Amy sourit pour elle-même puis releva la tête vers Justin.

- "Au fait, je crois pas qu'on ait eu la chance de se rencontrer. Je me nomme Amalia, et toi ?"


--------------------
Mike Takliano
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Mike Takliano
25 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:47:16   Voir le profil de Mike Takliano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Takliano   

Il descendit de la chambre des garçons pour aller dans la cuisine, il avait un petit peu faim. Il vit deja qu'il y avait deux jeunes. Il entra dans la cuisine.

-Salut, j'espere que je dérange pas.

Il regarda dans le frigo mais ne vit rien. Il regarda dans la cuisine et vit des fruits il prit une pomme et alla s'assoeir à coter de Amy.
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:59:22   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Il regarda Amalia.

'Ravi! Quand à moi c'es Justin!'

Il fit un léger sourire et regarda Mike, qui venait d'entrer.

'Salut...'


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:49:12   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy sourit à Justin après que celui-ci se soir présenté puis jetta un coup d'oeil au nouvel arrivé. Elle ne l'avait pas encore vu lui non plus, nulle part encore dans la villa, ni à son arrivée et non plus lorsqu'elle était sortie de cet enfer. Lorsqu'il entra dans la cuisine, elle l'observa longuement puis lui sourit à son tour. Amy n'était pas antipathique et elle aimait bien rencontrer des gens.
Malheureusement, pour l'instant, elle était la seule fille dans cette pièce et tout ceci la mis un peu mal à l'aise. Elle baissa donc légèrement la tête puis croisa ses bras, évitant de regarder un des deux garçons.



--------------------
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:57:56   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

Elle arriva calmemant esperant trouver sa soeur la, mais non rien. En plus sa tomber bien elle avait un petit creux elle prit un fruit et le mangea.

-Excusez moi mais est ce que vous auriez vu une fille qui s'appelle Billy Twins, c'est ma soeur et je voudrais lui parlait?

Elle croqua dans sa pomme, macha et avala son bout.

-Moi c'est Cynthia et vous?

Elle leur amicalement.
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 14:46:55   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Justin déposa alors son regard sur la nouvelle arrivée.

'Non désolé...'

Il mangea un peu de glace avant de répondre à la deuxième question.

'Moi c'est Justin..!'

Il fit un léger sourire puis reprit de nouveau de la glace.


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:28:42   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy releva la tête lorsque Cynthia rentra dans la cuisine. Ils étaient maintenant quatres, ca en faisait du monde ! Enfin, pour Amy, qui commencait à trouver qu'ils étaient un peu nombreux. Non pas qu'elle était antisociable, c'était juste qu'elle était un peu apeurée des grosses foules à cause de son passé.

- "Si, je connais Billy moi...Mais malheureusement, je ne sais pas où elle est en ce moment...Au fait, moi c'est Amalia !"


--------------------
Mike Takliano
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Mike Takliano
25 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:13:19   Voir le profil de Mike Takliano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Takliano   

Il tourna la tête vers Cynthia.

-Ah non désoler je ne la connais pas et je ne l'ai pas vu.

Il croqua dans sa pomme...et répondit à la deuxieme question.

-Moi c'est Mike.
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:18:26   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle arrivais en marchant tranquillement avec le MP3 dans les oreilles elle écoutait Umbrella de Rihanna, elle vit le monde qu'il y avait donc elle enleva ses écouteurs. Elle prit un verre d'eau, elle le bu.

-Salut.

Elle vit qu'il y avait deux garçons, Amalia et Cynthia sa soeur.

-Cynthia...Hum...Sa va?

Elle lui sourit.

-Je me présente je suis la soeur de Cynthia Billy.


Elle ne savait pas comment sa soeur l'avait retrouver. Enfaite Billy en voulait à Cynthia d'être parti avec sa mère et de ne pas être rester avec elle.


--------------------
Mike Takliano
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Mike Takliano
25 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:39:49   Voir le profil de Mike Takliano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Takliano   

Il regarda bizarrement Billy.

-Il y à un malentendus ou quoi?

Il n'aimais pas les gens qui se parlait un peu de travers.

-Enchanter Billy.

Il dit sa mais il ne le pensait pas.


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:45:53   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

-Je t'ai pas adressait la parole mais il ni à pas de malentendus c'est juste que je demande à ma soeur se qu'elle fait ici et que si c'est pour enterrait la hache de guerre c'est je ne sais pas.

Elle le regarda l'air "Voila ta la reponse." puis elle regarda sa soeur en attendant la réponse à sa question.


--------------------
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:53:11   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

-Hum doucement Billy ! Je te cherchais justement et en même temps j'avais une petite faim alors ça tombait bien ! Je suis entrée et voilà ! J'espère que je ne te dérange pas dans tes plans d'été .

Cynthia savait que sa soeur n'allait pas lui sauter au coup !

Message édité le 23-07-2007 à 15:02:10 par Cynthia Twins
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:00:21   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle rigola à l'interieure d'elle.

-Mais pourquoi tu me cherche tu le sais que je te fais la gueule car tu ma laisser avec papa et que tu es parti avec maman j'avais besoin de toi. Ba si ta faim je men fous.

Elle avais envie de lui sauter au coup mais elle n'allais pas le faire elle aimais trop sa soeur.

-Et comment ta su que j'était ici?

Message édité le 23-07-2007 à 15:01:42 par Billy Twins


--------------------
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:09:36   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

-Je te cherches justement pour te dire que je suis désolé d'être parti avec papa je sais que j'aurais du rester avec toi mais j'avais pitié de lui! tu te rends pas compte ! Quand je suis parti avec lui tous les soirs il pleurait ! Il venait me voir la nuit me border comme un bébé, et il me disait qu'il n'avait plus que moi au monde ! Mais j'ai fini par en avoir marre alors je lui ai dit qu'il serait temps de grandir !

Cynthia était au point de pleurer surtout en voyant que sa soeur la détestai.

-J'ai demandé à maman où tu étais pour qu'on se revoit comme avant mais je vois que tu n'en a pas très envie !

Message édité le 23-07-2007 à 15:10:44 par Cynthia Twins
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:12:46   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle la regardait, elle avait les larmes au yeux.

-Ne pleure pas. Okay donc ta eu pitier de papa c'est injuste pourquoi avoir pitier d'un adulte quand il na pas grandi encore dans sa tête pfff.

Elle la regarda et lui tendit la main ensigne de desoler.

-Si justement j'avais en de te voir.


--------------------
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:21:00   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

Cynthia regardait sa soeur qui lui tendait la main alors elle la prit et s'approcha de sa soeur la serra dans ses bras et lui dit :

-Je suis contente de te revoir petite soeur !

Elle se retournait vers les autres, et leur dit : "Qui a une petite faim ^^ ?"

Elle était plutôt gênée devant les autres d'être dans une situation pareil !alors elle changea de sujet, après tout c'est vrai cette conversation était privé ^^ !

Message édité le 24-07-2007 à 21:10:11 par Cynthia Twins
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:24:29   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

-Moi aussi grande soeur.

Elle regarda tout le monde elle aimai pas, elle était mal à l'aise d'avoir fait cette situation elle était terriblement gênée. Elle rigola quand sa soeur dit à tout le monde "Qui a une petite faim." dans des moment comme sa elle disait tout le temps des trucs bizarre.


--------------------
Mike Takliano
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Mike Takliano
25 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:03:10   Voir le profil de Mike Takliano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Takliano   

Il les avait regardais depuis le début de leur dispute, il était subjuguer et disait rien rien ne sortais de sa bouche et pourtant il vouliat les arrêter mais à la fin elle se serrait dans les bras.

-Et ba dis.

Il leur sourit légérement.

-Vous êtes vraiment bizarre mais je vous connais à peine.

Il leur sourit.


--------------------
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:08:39   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

-Ba quoi? On a plus le droit d'être bizarre ? Je préfère être comme ça ^^! En plus c'est ce qui fait mon charme, enfin je crois


--------------------
Mike Takliano
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Mike Takliano
25 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:30:24   Voir le profil de Mike Takliano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Takliano   

Il sourit à cette remarque.

-Si ta le droit. Tu crois que sa fait ton charme alors il faudra me le prouver.

Il sourit mais se sourir il ne l'avais pas controler il était parti tous seule. Quand il fit cette remarque tout le monde l'avais regardais.

-Et oui.

Il rigola à l'interieure de lui.


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:23:35   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle avait pensait à la même chose que lui.

-Ah oui et tu veut qu'on fasse quoi?

Elle s'approcha de lui et elle lui touchait le torse en lui souriant.

-Je crois savoir la raison.

Elle lui sourit mais elle repensait encore au baiser qu'il lui avait offer sur la plage.


--------------------
Mike Takliano
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Mike Takliano
25 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:34:56   Voir le profil de Mike Takliano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Takliano   

Il repensait le moment du soir qu'ils avaient passait ensemble.

-Tu veut me le prouver n sortant avec moi?

Il la regardait et sourit.

-Je préfére faire connaissance.

Puis il regarda Cynthia et lui sourit.

-Aller viens avec moi on vas au resto sa te va?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Cuisine  ...GriignOte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum