» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur 

 Lovee Jacuzzzzii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 00:00:23   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

A peine arrivée, et Eliza était dééjà dans le jacuzzi... Il était atard en plus aux alentours de vingt deux heures trente, mais le temps le permettait, le ciel était dégagé, très étoiler, et la temperature était de 23 degrés. Verre detekila dans sa main droite, fallait aps croire qu'elle allait se priver.... Elle ferma les yeux profitant du jacuzzi a fond. Habillé d'un maillot de bain a deux pièce rouge [Rouge couleur de la apssion tain fo que j'arrete mwa^^], elle profita légèrement du silence


--------------------
Gregory Carlson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Gregory Carlson
17 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 00:07:49   Voir le profil de Gregory Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Carlson   

Silence qui fut bientôt interromput par le bruit des pas de Gregory. OUhhh... elle allait faire encore plus chaud ce soir , Greg pouvait presque l'affirmer rien qu'en voyant ce qu'il y avait dans le jaccuzzi, une fille comme ça... on est bien content de pouvoir partager le jaccuzzi avec ! Et c'est pas lui qui vous dira le contraire. Il s'approcha du jaccuzzi, enleva son t-shirt dévoilant un corps et des abdominaux très . Elle enleva ensuite son jean délavé et d'un coup de bras plia le tout et le posa sur le banc d'à côté, puis s'approcha du jaccuzzi, et regarda son habitante. Du moins la dévora largement des yeux si on peut dire, il n'allait pas se gêner, si elle était là c'était surement pour ça, non ?!

- Si la charmante demoiselle que voilà veut bien de moi...

Après un regard à "la charmante demoiselle" il entra dedans, c'était tellement agréable... La nuit allait être longue, espérait-il !

Message édité le 10-07-2007 à 14:43:49 par Gregory Carlson


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 00:12:57   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

En effet, les bruits de pas, titilla aux oreilles de Eliza, et oui la jeune femme avait l'ouïe très fine! Elle but une gorgée de son verre puis le posa a coté [chez pas si tuvois^^] et ouvra un oeil puis deux, et devant elle... Un jeune homme... Bien taillée on dirait... Ce qui sonfirma quand il enleva son tee shirt, de beaux abdominaux bien fait... Un sportif? Hmm interessant voyez vous^^. Puis un petit sourire se dessina sur les lèvres de Eliza, qui répondit a la question du jeune homme

"Mais le jacuzzi est pour tout le monde très cher..."

Puis elle fit un petit rire, gardant tout de même sa place, collant son dos, contre le rebord du Jacuzzi en toute tranquillité. Jetant de temps en temps des coups d'oeil au jeune homme a coté...

"Et quel est ton nom?"

Très important de savoir le prénom de celui ci, présent avec elle dans ce jacuzzi...


--------------------
Gregory Carlson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Gregory Carlson
17 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:07:41   Voir le profil de Gregory Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Carlson   

[Je vois]

Il la regarda d'un regard coquin, une invitation ? Il était interessé ! Apparemment elle aussi le regardait sans gêne, bahhh pas un problème pour lui, tant que ça pouvait lui faire plaisir. Il lui rendit son sourire amusé. De secondes en secondes, elle l'interessait un peu plus mais bon, il ne fallait pas le faire ressentir pour le moment, ça faisait partie du jeu. Quel jeu ? Du jeu de la séduction, celui pas signé 'Playmobile' mais plutôt 'Gregory Carlson' . Il se plongea entièrement dans l'eau chaude, cette sensation et cette chaleur lui faisait du bien, le voyage n'avait pas été très agréable et ce n'était pas de trop pour récupérer. Ses yeux se tournèrent lentement vers elle et il leva légèrement un sourcil, la réflexion de la jeune femme lui avait beaucoup plus il fallait dire !

- Et tu m'en vois plutôt ravi...

Bien qu'il n'eut pas vraiment apprécié qu'il y ait encore "du monde" qui entre dans le jaccuzzi, ça lui plaisait d'y être en tête à tête avec la belle blonde. Lorsqu'elle lui demanda son nom, il pencha légèrement la tête, ne la lâchant pas des yeux, elle lui offrait un spectacle, qu'il ne pouvait qu'apprécier, n'est-ce pas ?

- Gregory... mais j'ai comme l'impression que pour toi ce sera bientôt Greg... Et quel est le prénom qui a la chance de représenter une si jolie femme ?

Message édité le 10-07-2007 à 22:09:32 par Gregory Carlson


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:17:24   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza sentit le regard d'un air coquin du jeune homme se poser sur elle, et comme une provocatrice dans l'âme, elle lui rendait le même mais avec un peu plus d'intensité. L'air était chaud, et l'eau aussi, une sensation de chaleur donc envahissait entièrement le jaccuzzi. A la première phrase, elle fit un sourire, un très beau sourire séduisant^^. Cela le rendait ravi?

"Mais il n'y a pas que toi qu'y est ravi..."

Puis elle posa sa tête contre le rebord, plongeant un peu plus son corps dans l'eau, pour qu'il n'y est plus que sa tête, sa nuque et un peu de son buste qui ressortent. Pour sentir l'agréable toucher de l'eau contre sa peau. A la fin, il répondit à la question qu'elle avait eu l'audace de poser.... Puis elle arqua un sourcil...

"Ah oui? Je t'appelerais Greg bientôt?"

Hmm... Cherchait-il à lui faire passer un message? Oui s'en avait tout l'air! Puis à la partie de la phrase "jolie femme", cela la fit sourire de plus belle .

"Merci du compliment..."

Puis elle se décida enfin à lui donner son prénom

"Eliza."


--------------------
Gregory Carlson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Gregory Carlson
17 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:31:52   Voir le profil de Gregory Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Carlson   

Il avait comme l'impression de ne pas être le seul à se faire des idées sur la suite de la soirée, mais il se savait très tordu, alors c'était peut-être son imagination qui lui jouait des tours ! Pourtant ce sourire ne trompait pas ! Il la dévorait carrément des yeux, déjà en temps normal c'était comme ça, mais rien que connaissant le thème de la villa et sachant ce qui l'attendait et avec cette fille juste là. Bah voilà quoi il se gênait plus de rien ^^. Elle était aussi ravie, ben tant mieux ils étaient deux . Elle fit des mouvements gracieux mettant son corps en valeur, elle savait s'y prendre la coquine et parut légèrement surprise par sa réponse, quoi ? Elle n'allait pas lui faire croire que ça ne lui plairait pas... Il ne gobait pas n'importe quoi ! Il eut un léger sourire aux lèvres et reprit alors.

- Et pourquoi pas... Ce serait bon signe, non ?

Oui il cherchait clairement à faire passer le message, et doutait qu'elle ne l'ai pas comprit. Mais en même temps il était un peu pervers quand même ^^! D'un signe de tête il lui dit un "de rien" et observa le verre de la jeune femme, il s'interrogea sur son contenu mais devina que ce ne devait pas être de la limonade .

- On se fait plaisir alors Eliza...

Il parlait bien sûr de l'alcool.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:40:27   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

L'imagination de Grégory? Non ce n'était pas de l'imagination, puisque Eliza le provoquait^^. Bah elle n'allait pas se gêner, vu que personne était aux alentours, surement entrain de faire une fête, ou sortit en ville ou autres encore qu'elle ignorait... Alors pourquoi pas profiter de la soirée?! Bon signe? Hum peut être cela resterait a voir au cours de la soirée

"Hmm... Le bon signe on verra avec le temps très cher!"

Elle fit un fin sourire provocatrice à sa manière dont elle savait si prendre, puis elle vit le regard de Grégory se poser sur le contenu de son verre, et au regard il devait se poser ula question: qu'est est ce?^^. Ah sa phrase "on se fait plaisir" elle fit un petit rire.

"Bah je vais pas m'en priver^^"

Elle sourit, puis rebut une gorgée de sa tekila.

Message édité le 10-07-2007 à 22:44:22 par Eliza Badwin


--------------------
Gregory Carlson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Gregory Carlson
17 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:02:32   Voir le profil de Gregory Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Carlson   

- Mais bien sûr très chère !

Il ne fallait pas précipité les choses ? Bien comme tu veux belle blonde ! Tu désires mener la danse ? Pour le moment j'te laisse les reines !

Il releva la tête et regarda en l'air, wah, il se sentait bien il avait l'impression qu'on venait de le sortir d'une cage là ! Aussi bien physiquement que mentalement ! Oui avec le voyage et les bagages à monter et descendre, voilà ce que ça faisait au corps ! Et mentalement enfin libre... loin de chez lui, et loin d'elle ! Et surtout loin de son beau-frère, parce qu'avec lui il sentait que ça allait bientôt pêter... il se retenait mais il était au bout du rouleau, s'il était resté sans aucun doute il lui aurait cassé la gueule ! Voilà pourquoi mentalement... Il regarda encore une fois le verre, elle avait bien raison, où est-ce qu'elle avait trouvé ça, il en voulait aussi ! Il se releva et resta debout dans le jaccuzzi.

- T'as pas tord ! T'aqs trouvé ça où s'il te plaît ?


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:09:17   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza profita elle aussi, d'un bon air de Miami, aah une chaleur comme cella la depuis combien de temps n'en avait elle pas eu? Depuis fort fort fort longtemps! pas une goutte de pluie, pas un nuage, elle ouvrait les yeux regardant le ciel étoilé, parcelés de magnifiques étoiles, toutes ses pensées s'envolèrent, comme si les étoiles les enlevèrent par petit bout... Puis elle sentit l'eau bougé, et par la suite en bougeant son regard elle vit Grégory qui c'était levé... Pourquoi donc? Il n'était pas bien la? Puis elle comprit enfin ce qu'il voulait avec sa question...

"Euhh..."

Elle montra le mini-bar qui était juste à coté du jaccuzzi, bah oui c'était vraiment la classe cette villa! Un mini-bar près du jaccuzzi, même plus besoin d'aller dans le salon de la demeure

"La!"

Puis elle finit son verre tranquillement.


--------------------
Gregory Carlson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Gregory Carlson
17 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:25:34   Voir le profil de Gregory Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Carlson   

- Ca c'est génial...

Il se dirigea donc vers celui-ci et se prit un verre qu'il remplit alors de vodka également. C'est qu'en voyant son verre il avait eu envie de la même chose. C'est déjà bien qu'il n'ait eu envie que de ça , une fois servit il vint reprendre place près de la jeune femme, peut-être devrait-il engager la discussion tout en draguant bien sûr, de toute façon il n'était même plus sûr de savoir faire autrement ! Il porta son verre à ses lèvres et en but un gorgée, qu'il savoura avec plaisir, c'était de l'alcool de qualité. Vraiment il allait se plaire ici, si les filles étaient aussi délicieuse que la Vodka ou qu'Eliza... il ne se faisait pas de soucis ! Il retourna la tête vers elle et la regarda de nouveau.

- Ca fait longtemps que tu es ici ?

C'est sur qu'il ne le savait pas plusqu'il venait d'arriver, lui-même.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:33:08   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza posa son verre sur le rebord, vide bien sur, fallait pas croire, il ne restait même pas une seule petite goutte! Non nada! Elle alla reprendre sa place correctement, mais pour être plus a l'aise pour parler elle se releva un peu se qui fait qu'elle avait a présent la limite d'eau au milieu de son ventre. En bougeant elle remarqua que l'eau était chaude mais aussi de temps en temps froide... Pourquoi du froid? sa gachait un peu mais bon... Quand Grégory reprit place l'eau bougea délicatement mais bon elle le vit avec son verre.

"Je vois que Monsieur prend ses aises aussi! Enfin pour l'instant c'est très peu..."

Oh! Eliza le provoqué de plus en plus, bah oui elle voulait le tenter au maximum ^^. Puis elle préfèra par la suite répondre a sa question

"Non, j'ai voyagé de nuit, et je suis arrivée ici vers 13 heures, j'ai mis longtemps a venir. Et toi donc?"


--------------------
Gregory Carlson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Gregory Carlson
17 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:02:46   Voir le profil de Gregory Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Carlson   

- C'est très peu... mais il faut bien que je commence par un bout...

Wahouuu, monsieur réagissait au quart de tour ! Ben elle provoque, il ne peut que réagir après tout ! Elle avait déjà finit son verre la coquine, lui continua de "siroter" le sien et sourit à la remarque d'Eliza, et bien il ne faisait que reproduire ce qu'elle venait de faire, en plus il tenait bien à l'alcool, et puis une petite soirée "out", soit complètement bourré ça lui disait bien, ça faisait un sacré moment que ça n'était pas arrivé après tout !

- Je vois pas pourquoi je n'y aurais pas droit...

Il écouta ce qu'elle avait à dire concernant son voyage et décida d'y répondre.

- Je viens d'arriver j'ai mis 8 heures de route. Je suis crevé. Je te ressers ?


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:21:02   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Et en plus il réagissait? Hmm sa allait être bon signe alors, un peu d'amusement après tout! Par la suite elle le vit entrain de "siroter" son verre qu'il tenait, regardant d'un regard les lèvres de Grégory... Puis elle se reinstalla confortablement contre le rebord du Jacuzzi, à sa remarque elle garda un petit sourire sur ses lèvres

"Je n'ai pas dit ue tu n'avait pas le droit... "

Et oui qu'il ne dise pas ce qu'elle n'avait pas dit, ni ce qu'elle n'avait pas penser! Par la suite elle entendit le nombre d'heure de trajet qu'il avait fait!

"Huit heures?! Bah dis donc!"

Puis elle entendit "je suis crevé...". Petite déception au plus profond elle, l'amusement n'aurait-il pas lieu? Puis après il lui proposa de la resservir, après tout pourquoi pas?! Elle lui tendit son verre vide

"Avec plaisir!"


--------------------
Gregory Carlson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Gregory Carlson
17 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:24:51   Voir le profil de Gregory Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Carlson   

Bien sûr qu'il aurait lieu, il ne tenait qu'à elle de le remettre sur pied après tout ! Oh mais il savait très bien qu'elle ne l'avait pas dit et rien qu'à la voir il se doutait qu'elle ne l'avait pas pensé, mais ce n'avait été qu'une petite remarque comme ça, prouvant qu'il avait soif d'alcool, il n'en manquait plus qu'une prouvait qu'il avait soif d'elle, héhé !

- Je sais bien... et heureusement, tu m'aurais rendu malheureux.

Eh oui, 8 heures ! Huit longues et interminables heures, durant lesquelles il s'était tapé la contrôleuse du train, c'est vrai mais quand même ! Ils avaient pas fait ça pendant 8 heures ^^ [J'me choque].

- Mais c'est pour ça que je prends un petit remontant, ne t'inquiètes pas !

Ce qui prouvait qu'il allait sûrement bientôt aller mieux ! Il prit alors le verre d'Eliza, en profitant pour carresser sensuellement sa main et se leva pour le reremplir, il ne voulait pas la rendre ivre, enfin pas pour le moment, de toute façon a priori il n'aurait pas besoin de ça ^^. Il lui rendit alors, un sourire aux lèvres, le même sourire que précédemment.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:37:53   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Oh elle l'aurait rendu malheureux si elle l'avait interdit d'alcool? D'un coté elle le comprenait. Ralala si ses parents la voyait ainsi, la petite fille sage qu'il avait élevé n'était plus du tout la même, une vrai petite démone a présent. Par la suite entendant qu'il prenait un remontant et que tout ira bien, elle lui fit u npetit sourire, lui adressant un clin d'oeil.

"Je n'en doute pas le moins du monde"

Puis quand il prit son verre, elle sentit son geste sur sa main, humm agréable sensation de toucher venant de Grégory. Quand il revint elle prit son verre re-rempli.

"Merci Beaucoup"

C'était la moindre politesse de le remercier au moins, puis elle but une gorgée un sourire aux lèvres, le regardant puis après avoir savourer encore un moment sa boisson elle lui demanda

"Sa me déranges si je me rapproche de toi?!"

Et oui la petite était de temps en temps directe^^


--------------------
Gregory Carlson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Gregory Carlson
17 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:07:50   Voir le profil de Gregory Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Carlson   

Sans alcool, la fête est moins folle ! Eh oui, l'inverse marche aussi ! La preuve, on perd un peu le contrôle des choses, et ça accélère un peu tout avec les filles, et ça c'est vraiment, bien, hein Gregory ?! Et puis venant d'elle ça aurait vraiment parut étrange, non ? Bref il l'écouta, même si l'heure n'était pas vraiment au bavardfage sur la boisson ^^ Elle but sans demander son reste, et il s'apperçut qu'elle avait apprécié le contact avec lui, et en demandait sûrement plus, enfin intérieurement, parce que la jeune femme voulait y aller lentement enfin c'est ce qu'il lui semblait ! Ce n'était pas grand chose pour lui de la servir enfin il allait pas épiloguer sur les règles de politesse, par contre ce qu'elle lui dit par la suite, lui plut beaucoup ! Si ça le dérangeait ? Certainement pas ! Quelle question ! Elle n'avait même pas besoin de demander, Gregory hocha la tête et la regarda en la déshabillant.

- C'est loin de me déranger... peut-être même que ça va me remettre un peu en forme !

Il n'attendait que ça en fait.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:18:25   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

C'était loin de le déranger? Hmmm Heureusement, de toute façon même si allait dire le contraire elle se serait rapprocher aussi... Bref, elle s'avanca un peu posant son verre contre le rebord, sa sa serait pour plus tard^^. Il esperait que sa le remette un peu en forme? Hmm...

"J'espere que sa le fera..."

Elle fit un fin sourire et alla tout près de lui, frollant avec delicatesse leurs peau respectives, puis elle choppa son verre non loin de la avec sa main, puis but continuellement son verre, et regarda encore et toujours les étoiles, que voulez vous elle était faciné par les étoiles et elle vit une étoile filante passer et dit a Grégory

"Fait un voeu..."


--------------------
Gregory Carlson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Gregory Carlson
17 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:36:54   Voir le profil de Gregory Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Carlson   

- Sans aucun doute !

Il la regarda faire, boire, pas boire, enfin il faisait la même chose, faut dire qu'il avait plusieurs occupations et qu'elle restait la plus importante de toutes ! Un autre sourire coquin s'afficha sur ses lèvres quand elle lui proposa de faire un voeu il répliqua du tac au tac.

- C'est pas la peine il est déjà réalisé !

Elle faisait monter la pression, entre eux ? D'accord il essayerait de ne pas être pressé ! Mais bon, ça ne collait pas bien avec son caractère habituel ! Enfin sa main parcourut doucement et sensuellement son bras pendant qu'elle regardait le ciel avec attention. Mais euhh pourquoi c'est pas lui qu'elle regardait ?!


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:46:01   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Il était déjà fait? Une question trotta dans sa tête^^

"Et qu'etait ce donc?"

Puis elle sentit la main baladeuse, du Mister sur son bras, tsss il était vraiment impatient lui? quoi qu'en enfaite la demoiselle se retenait, bah oui elle aimait provoquer mais a une certaine limite après elle aimait passer a l'action...

"Je vois que monsieur est impatient..."

Elle fit un sourire et posa son verre et posason regard marron noisette sur lui, un sourcil arqué et toujours avec son sourire dessiné sur ses lèvres.

"Il n'aime pas que mademoiselle s'muse a le faire tourner?"

Elle fit un petit rire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur  Lovee JacuzzzziiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum