» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Salle De Bain 

 Malaise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:20:32   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amalia poussa en vitesse la porte de la salle de bain, sentant très bien que ca n'allait pas du tout. En effet, ca recommencais, encore. Elle devait bien s'y en attendre, elle avait encore 6 mois de dûr calvaire à endurer.
Aussitôt qu'elle fût rentrée, elle ne prit même pas le soin de fermer la porte derrière elle, se précipita sur la toilette et regurgita son petit-déjeuner en entier. Bleh...C'était jamais bien agréable tout ça...
Après que son malaise soit passé, la Miss se releva, tira la chasse pour tout nettoyer, ouvrit le robinet du lavabo puis se passa une débarbouillette d'eau froide dans le visage. Elle avait d'effrayante bouffée de chaleurs puis, après quelques minutes, ses forces l'abandonnèrent sans raisons, ses jambes faiblirent et elle s'écroula sur le sol, à genoux. Complètement découragée, Amy soupira longuement puis s'étendit de tout son long sur le plancher de la salle de bain, fixant le plafond avec ses yeux mi-clos, sa débarbouillette d'eau froide qu'elle s'était fait en main. Vous parlez d'un beau début de vacances...



--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:30:47   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Après un réveil un peu douleureux, Kelly se décida à rentrer dans la salle de bain avant de se présenter devant tout le monde avec cette tête d'écervelée... Mais lorsqu'elle poussa la porte, quelque chose bloqua.. La demoiselle forca un peu, pas du genre à se laisser abattre par un objet mal ranger x) Après avoir réussis à se glisser dans la salle de bain, elle se regarda dans la glace, poussant un effroyable soupire.. Elle prit la première brosse qui luii était à portée de main et tenta de brosser sa tignasse. Mais après avoir regarder le reflet du miroir, elle s'apercu qu'une forme humaine était allongée par terre. Elle fut totalement surprise et en laissa tomber sa brosse. Un petit cri retentit.. Kelly s'accroupit pour être à la hauteur de la jeune fille à peine consciente..

Hey ?!
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:35:23   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy jetta un coup d'oeil à la jeune fille qui se tenait tout près d'elle puis sourit, pour indiquer que tout allait bien. En fait, tout allait bien...C'était une facon de parler. Elle n'allait pas en mourir, elle le savait. Elle avai déjà l'expérience de ces malaises mais c'était vrai que c'était plutôt inquiétant pour quelqu'un qui ne savait pas dans quelle situation elle était.

- "Huuuhh ?"

Amalia cligna plusieurs fois des yeux. Elle était encore dans les vaps, à peine consciente, mais à la place de faire la victime, Amy le prit avec humour. Elle ne voulait inquiéter personne.

- "Bonjourr...Bon matin..."

Levant une main dans les airs, elle l'agita légèrement en signe de salut.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:46:13   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly arcqua un sourcil. Drôle de façon de se remettre d'un malaise... La demoiselle sourit tout de même et se remit à ses occupations... Elle prit sa brosse à dents, la tartina de dentifrices et se l'enfourna dans la bouche. Elle n'avait pas encore mangé, mais après tout réveil elle se lavait les dents. Bah oui, haleine fraiche est le minimum pour la vie en communauté ><

Chalu !
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:29:15   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy sourit puis poussa un long soupir. Elle espèrait simplement que le reste de ces matins dans cette villa ne serait pas les même que celui-ci. Non mais l'horreur tout de même, c'était pas toujours drôle.
Amy attendit quelques minutes avant de se retourner ventre contre le sol et se relever le haut du corps avec ses mains. Elle se trouvait maintenant assise par terre, les cheveux complètement mêlés, en fait elle était assez rigolote à voir.
Pour l'instant, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Ces malaises étaient fréquents mais jamais bien important. Elle n'avait pas encore eu affaire à ce genre de choses là, et elle était bien contente que ses malaises à elle ne soient pas phénoménal.



--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:51:56   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly, toujours la brosse à dents dans la bouche, regardait tous les faits et gestes de la demoiselle à travers le reflet de la glace. Et oui on sait jamais, et si elle nous refaisais un de ses malaises? Oubliant son hanicap pour parler à cause de la mousse dans sa bouche, elle dit

Cha tarrif chouven?

Le jeune fille cracha rapidement dans le lavabon voyant le drôle d'air que l'auter miss avait prit en entendant ses paroles.

Excuses moi... ^^' Ca t'arrive souvent se genre de malaise?
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 02:15:35   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amalia fixa longuement Kelly puis baissa la tête, un peu honteuse. Elle ne voulait mettre personne mal à l'aise, et certes, elle n'y était pas vraiment pour quelque chose. Elle se sentait un peu mal face à Kelly, elle ne voulait pas faire endurer ça à personne.

- "Enfin...Souvent c'est un grand mot...Mais disons tout simplement que je suis une habituée. J'ai l'expérience en fait...."


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:33:02   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

La demoiselle sourit mais quoi qu'un peu inquiète.

Ca te gache pas les vacances tout ça? >< Car ça doit pas être de tout repos !

C'est vrai qu'un malaise déjà une fois par mois c'est horrible, surtout si ça tombe pile à un jour exeptionnel, alors si en plus c'est fréquent... Brrr Kelly eu un frisson dans le dos.
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:52:20   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy haussa les épaules. Elle n'y avait jamais réellement pensé avant de venir ici. Ce n'était pas sa plus grande préoccupation.

- "Enfin...J'en sais rien...J'y ai jamais réellement pensé, tu vois..."

Elle baissa la tête, réfléchissant justement à ce point. Cela pouvait arriver n'importe quand et qui sait dans quelle situation elle se mettrait si cela lui arrivait durant une fête, une sortie, peu importe. En y pensant bien, cela la mit légèrement mal à l'aise.

- "Mais tu sais...C'est pas si grave que ca...On s'en remet vite.."


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:32:09   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly fit une légère grimace... Elle n'aurait pas tellement aimé quand même être à sa place, et ça avait un peu plus grave qu'elle ne le disait, mais bon après tout, elle avait tre chose à pesner... Quoi qu'elle finit tout de même à poser une question

Comment ça s'fait..?

Elle reprit, se brossant une fois de plus les cheveux

Enfin j'veux dire... Pourquoi t'as souvent des malaises?
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:35:09   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

En entendant cette question, Amy soupira puis se recoucha sur le sol froid de la salle de bain. La question qui tue. Combien de fois elle avait souhaité jamais n'avoir été à cette stupide fête pour revenir dans un tel étât ensuite.

- "Ohhh si tu savais..."

Amalia releva la tête, regardant Kelly. Après quelques secondes, elle soupira de nouveau puis se recoucha encore sur le sol.

- "C'est une longue histoire, beaucoup trop longue et puis, j'ai pas envie de mettre personne mal à l'aise pour moi."


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:40:43   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

C'est vrai que Kelly pouvait être plus inquiète pour ses amies que pour elle-même, mais là c'était différent, déjà elle ne connaissait que depuis quelque minutes cette fille alors être mal à l'aise pour elle serait bien la dernière chose à faire...

Oh tu sais, on a toute les vacances !

Mais en réalité, Kelly avait une grosse soif d'histoires accrochantes .. longues ( mais pas frocément ennuyeuses )
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:00:12   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy hocha la tête puis soupira de nouveau. Elle avait pas du tout envie d'en parler. C'était pas dans ses priorités, même qu'elle préfèrerait rester dans l'anonymat toute les vacances s'il le faudrait. Elle n'aurait certainement pas de problèmes ainsi.

- "Et puis...J'ai pas envie d'en parler. Si quelqu'un venait à l'apprendre, je sais pas ce qui adviendrait de moi ici. Les rumeurs court tellement vite et déjà j'ai quelques ennemis. J'ai pas envie d'avoir de problèmes, ca, ca gâcherait les vacances...Pas seulement pour moi mais aussi pour tout le monde, tu comprends ?"

Amy se releva de nouveau puis alla s'asseoir sur le couvercle de la toilette qu'elle avait prit soin de refermer. Encore un peu mal, elle remit sa débarbouillette d'eau froide dans le front.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:23:49   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle sourit... Après tout, il fallait s'y attendre ^^' Ca devait être une histoire compliquée et gênante, et si cette fille était comme Kelly alors elle éviterais de raconter sa vie à quiconque...

J'comprends... ^^

Kelly , après avoir finit son brossage de cheveux, s'attaqua au maquillage.. Et hop un peu de crayon sous les yeux surperposer avec du crayon rose pâle puis du mascara. Parfait...

Au fait, moi c'est Kelly !
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:26:28   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amy tourna légèrement la tête vers Kelly, qui se tenait tout près d'elle puis lui sourit amicalement. Elle était contente qu'elle ait compris et qu'elle n'ait pas à lui avouer sa situation. Elle n'en avait aucunement envie ! Et puis, c'était pas son genre de raconter ses problèmes à n'importe qui. Pour l'instant, il n'y avait que ses frères et soeurs qui le savaient, personne d'autre.

- "Enchantée Kelly ! Moi c'est Amalia..."


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:37:10   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

A travers le reflet du miroir elle regarda Amélia lors de sa réponse mais entre temps se loupa et mit du mascara à côté...

Et merde !!!

Enervée, Kelly jeta son mascara dans le lavabo et marmonait à elle même...

Enchanté !
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:43:19   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amalia rit légèrement lorsqu'elle vit Kelly prendre les nerfs après son mascara. C'était bien marrant à voir, mais elle ne riait pas par méchanceté, seulement parce que c'était la situation qui était drôle, elle ne voulait pas l'insulter au contraire.

- "Désolée...Je ne sais pas pourquoi je ris ainsi...C'est juste que...La situation me fait bien rire, j'veux pas rire de toi, au contraire.."

Amy retira sa débarbouillette d'eau froide de son front, adressa un regard aimable à Kelly puis se leva et se dirigea vers le bain. Elle rinca sa débarbouillette, la tordit pour qu'elle soit humide et la mit au lavage, dans son propre panier qu'elle s'était arrangée. Elle l'avait fait, pas par dédain, mais bien parce qu'elle savait que si elle le mettait au lavage commun, son linge et sa débarbouillette serait propre qu'au bout de quelques semaines. Elle s'Était apporté si peu de linge qu'elle ne pouvait pas se permettre de trainer lorsqu'il sagissait du lavage.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:26:47   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Le rire d'Amy la remit de bonne humeur après cet énervement soudain contre son tube de mascara ( qu'elle avait finalement réussi à rattraper, trempé, ayant faillit tomber dans la trou du lavabo... ) Elle l'essuya et le rangea, tout en regardant l'autre jeune fille.

C'est rien ... ! ^^' Je suis maladroite !

C'est vrai que c'était sans doute le pire défaut de Kelly ( bien qu'elle n'en ai pas beaucoup xD ).

T'as prévu quoi aujourd'hui?

La demoiselle était maintenant occupée à s'observer dans le miroir, sous tous les angles afin de voir si elle était bien comme il faut, après ce petit incident.
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:18:59   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amalia se pointa du doigt lorsque Kelly lui posa sa question. En fait, elle était restée un peu surprise de cette question, puisqu'elle même ne savait plus ce qu'elle avait prévu de faire.

- "Moi ? Si j'avais prévu quelques chose ?"

Amy baissa la tête, presque figée, fronca les sourcils puis se mit à réfléchir. En fait, elle avait tellement été préoccupée par son malaise qu'elle ne se souvenait même plus ce qu'elle avait noté à son agenda pour aujourd'hui. En effet, la jeune fille était très organisée.

- "Heuh...J'en sais rien en fait...J'avais prévu...J'avais pensé à sortir de la Villa...Il y a quelques places en ville que je trouve charmantes et que je n'ai pas eu la chance d'explorer et d'un autre coté, je détestes rester dans cette villa."


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:29:26   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

La demoiselle sourit. Cette fille la faisait bien rire.. Si elle n'arrivait pas à se rappeler de son programme, c'est que ses malaises la préoocupait un peu plus qu'ell en le disait.. Mais Kelly ne s'aventura pas sur ce sujet. Elle aussi avait décidé de quitter la villa, de toute façon, elle ne reste jamais la journée à l'intérieur...

Ah ouais, j'connais bien la ville moi ! J'suis d'ici ^^' Donc si t'as besoin de conseils...
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:32:53   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Amalia releva la tête puis sourit chaleureusement à Kelly. Après tout, elle n'était pas si méchante et peut-être valait-elle la peine d'être connue ? Même si Amy s'était jurée de rester distante avec les autres habitants de la Villa, elle se dit qu'un peu de compagnie ne ferait pas de mal, non ? De plus, cela ne pouvait pas lui nuire.

- "Oh tu es d'ici ? C'est génial ! Moi je viens de New-York alors...J'suis un peu dépaysée...C'est pas pareil que dans le coin où je vivais..."


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:47:47   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly était déjà allée dans plusieurs villes des Etats-Unis, dont New York, et elle comprenait tout à fait ce que venait d'affirmer Amy.. Ce n'est pas du tout pareil ici.

C'est vrai que ça doit te changer. C'est un peu plus calme ici... Quoique vu le nombres de touristes ! ^^

Elle reprit, se retournant pour regarder la demoiselle en face cette fois

Mais finalement, j'm'en plaint pas, car comme ça, j'me fais d'autres amis..
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Salle De Bain  Malaise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum