» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Cuisine 

 la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:36:45   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Alex était un gros gourmand et il adorait plus particulièrement les tablettes de chocolat. Alors vers 1h du matin, il se leva et alla dans la cuisine. Maladroit comme toujours, il se prit une marche et faillit tomber. Il se ratrappa et continua sa petite escapade. Alex ouvrit le frigo et trouva une tablette Milka, ses préférées


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:57:04   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle descendit dicrettement. Billy avait soif. Elle entra dans la cuisine et vit un garçons qui prenait une tablette de chocolat.

-Salut.

Il se retourna, Billy alla au frigo et prit une bouteille d'eau et alla vers un placard pour prendre un verre, elle se servit de l'eau.

-Je t'ai jamais vu ici t'es nouveau?

Puis elle bu une gorgée d'eau.
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:03:12   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Alex cassait des morceaux de chocolat quand il entendit une voix. Il sursauta et se retourna, faisant tomber une casserole au passage. Bonjour la discrétion... Alex mit sa main sur son front et souffla pour reprendre ses esprits.

Tu viens de me faire la peur de ma vie...

Il releva la tête et sourit quand même.

Disons que je suis là depuis 3 jours.


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:08:18   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle rit légérement.

-Ba dis je fait autant peur?

Elle lui sourit.

-Moi c'est Billy et toi ?
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Nan pas du tout! Enfin c'est que chez moi j'ai l'habitude que ma mère me surprenne alors là j'ai entendu du bruit et... enfin voila

*T'embrouille pas Alex.. t'embrouille pas...*

Le jeune homme s'assit sur une chaise et mangea un morceau de chocolat.

Moi c'est Alex, enchanté Billy


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 14:00:18   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle lui sourit.

-Enchanté Alex, tu viens d'ou?

Billy n'avait pas l'intention de se faire des ennemis, en plus sa soeur était la et depuis qu'elles étaient séparer rien allait mais elle avait l'intention de regler sa.

-Ta des soeurs ou des frères?
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 15:54:36   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Alex mangea un autre morceau de chocolat et répondit à Billy..

Nan et toi? Tu veux un morceau?

Il lui tendit la tablette de chocolat en souriant.


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:55:09   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle lui sourit.

-Oui merci. Oui j'ai une grande soeur qui s'appelle Cynthia elle est das la villa elle aussi.

Puis elle mangea le morceau qu'elle avait pris de la tablette.
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:16:04   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

De rien

Alex se leva de sa chaise et alla ranger le reste de la tablette dans le frigo. Puis il retourna s'asseoir et dit..

J'lui ai pas encore parlé alors parce que son prénom me dit rien. Vous avez beaucoup d'années d'écart toutes les deux?


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 10:15:41   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle le regarda faire.

-Non pas vraiment on a un ans d'écart.

Elle lui sourit.


--------------------
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:30:04   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Ah d'accord.

Alex faisait attention de ne pas parler trop fort vu qu'ils y en avaient qui dormait. Il déplaça légèrement sa chaise puis posa son regard sur Billy.

Pourquoi tu te levais en pleine nuit toi? C'est moi qui t'ai réveillé? ^^'


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:59:03   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle lui sourit. Puis elle rit légérement.

-J'avais super soif et non se n'est pas toi qui ma réveillé. Et toi que fais-tu à cette heure si debout et dans la cuisine.

Elle alla posais son verre dans lévier prit une chaise, la mis enface d'Alex et posa son regard sur lui.


--------------------
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:16:43   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Ok, je pensais t'avoir réveillé parce que dans le genre discret on peut pas dire que je suis un pro ^^

Alex sourit à Billy avant de reprendre..

Moi j'avais envie de chocolat ^^


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:17:34   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle lui sourit.

-Non je te l'aurais dis si sa serais toi qui m'aurait réveillé mais non j'avais super soif et avec cette chaleur on peut dire que l'eau et une bonne resource.

Elle le regardait et lui sourit.

-Tu es un vrai gourmand alors?


--------------------
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:24:34   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

Pas vraiment mais j'ai un faible pour le chocolat ^^

En fait Alex était gourmand oui, mais devant une fille ça faisait pas toujours bonne impression alors il préfèrait garder son défaut de côté.


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:18:54   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle lui sourit.

-Alors ta rencontrer des personnes ici? Et une fille que pour toi?

Elle lui sourit, elle non elle n'avait pas trouver de garçons mais elle repensait au baiser de Mike.


--------------------
Alex Stefen
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Alex Stefen
30 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:03:08   Voir le profil de Alex Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Stefen   

J'ai rencontré une fille oui, elle s'appelle Kelly. Très sympa

Oui il repensait souvent à Kelly et à leur rencontre... bizarre. Ca le fit sourire.


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:37:47   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

-Moi je les juste apperçut.

Elle le regarda toujours et lui sourit.

-Moi j'ai rencontrer pas mal de gens ici.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Cuisine  la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum