» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → H.o.r.s - J.e.u  » Flood&Jeux 

 1er sOndag€

Nouveau sujet   Répondre
 
1er sOndag€
 
♥Magniifiiqu€♥
♥Très beau
♥Beau
~Bof bOf~
~Moche
~~AffreuX!~~
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:38:30   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Comment trOuvez-vOus le premiier desiign?!



--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:45:49   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

J'ai mis beau, car peut etre que c'est un peu trop.. rose ^^
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:49:14   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

J'ai mis très beau car le rose me gene aussi^^ pas de ma faute c'es tpas une des couleurs que j'admire.

Tiens j'ai une question enfaite mddrrr

Pourquoi quand on dit une fille on l'associe a rose et pour les garçons au bleu?


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:56:06   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Parce que c'est comme ça dans la mentalité des gens depuis toujours et pour changer les mentalités c'est TRès dUr !!!


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:38:52   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

J'ai mit beau pour les même raison XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → H.o.r.s - J.e.u  » Flood&Jeux  1er sOndag€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum