» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → H.o.r.s - J.e.u  » Flood&Jeux 

 Age

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:02:23   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Hey !
Cest bien ici qu'on peut flooder, donc une question sans interet, histoire d'être mieux renseignée sur les autres membres du forum :

Vous avez quel âge?

Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:07:31   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

mOii 13et demii>>J'vaiis avOiir 14ans mardii^^


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:19:09   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Pour ma part j'en ai 14 ( pas encore dépassé la quinzaine )
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:36:38   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

lOol.Okii^^.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:21:22   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

FIlle ou garçonn ?
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 09:54:00   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Hum...Fiille .


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:04:57   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Ouais moi aussi ( de toute façon, il n'y a que rarement des garçons sur les rpg ^^ )
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:02:33   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

16 ans et 4 mois bientot

Et je suis una chicaaa


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:26:10   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Ben sii Midey c'est un garcOn quii le jOue!!


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:02:36   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Oh yeah trop bien ^^'
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 14:02:53   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Moi j'ai 13 ans.
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:44:24   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

JE crois que je suis la plus grande pour l'instant

17 ans (et 3 mois lol)


--------------------
Amalia Asahi
Enceinte de 3 mois
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Amalia Asahi
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:31:37   Voir le profil de Amalia Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amalia Asahi   

Oulaaaa ! Bah c'est pas si pire que ca finalement, moi qui pensais que je serais encore dans les plus jeunes du fofo [ Comme sur presque tous les fo' où je suis d'ailleurs >< ]

J'suis una bella [ ] segnorita et j'ai 15 ans !


--------------------
Ashley Wilson
Méfiez-vous...
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Ashley Wilson
49 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:54:00   Voir le profil de Ashley Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Wilson   

moi j'ai 17 ans dans 2 mois!


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:12:21   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

14 ^^ 15 dans longtemps


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 22:23:46   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Je suis la plus petite du fofo.^^
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:50:39   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

pas vraiment ! je viens d'avoir 13 ans et je suis une fille ^^!
Nana Shiru
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Nana Shiru
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:11:01   Voir le profil de Nana Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Shiru   

Tengo 14 años y soy una chica.

Ouais, je gére l'espagnol =P

Okay, je sors xD
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → H.o.r.s - J.e.u  » Flood&Jeux  AgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum