» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Salle De Bain 

 tite douche?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:07:42   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza était présente dans la salle de bains pou prendre une douche. il était 16 heures de l'après-midi. Elle prefera parce que il faisait très chauuuud. Elle n'avait pas fermé le verrou elle rentra dans la cabine de douche par lka suite


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:11:22   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew creuvé de chaud lui aussi et c'était dit qu'une petite douche ne lui ferai pas de mal, il arriva dans la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille, Eliza n'avait pas encore alumé la douce alors Matt ne savait pas qu'elle était là. Il se plaça devant la glace s'appuiyant contre le bort du lavabo, puis il soupira.

Qu'elle baraque de dingue.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:20:37   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza ne l'avait pas entendu arriver et azlluma la douche pour sentir l'eau couler sur son corps. fermant les yeux pour savourer les joie de la douche Xd


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:25:36   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew entendit d'un coup la douche et s'arrêta net, il regarda à travers la glace et fit, avec les formes, que c'était une fille qui étaity sous la douche et elle avait pas l'air de l'avoir remarqué, il se dit que c'était tant mieux et il resta quand même un peu dans la salle de bain se passant de l'eau sur le visage.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:38:56   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza continuait de prendre sa douche, par la suite, sortit prenant une servieete elle la mis autour d'elle. elle vit le jeune homme

"euh..."


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:42:54   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Il avait la tête sous le robinet du lava bo qui coulait doucement sur sa tête. En entendant la Miss il ferma le robinet et se redressa la regardant à travers le miroir.

Je voulais pas te dérange alros j'ai attendu tranquillement.

il se retourna vers elle. Tain qu'elle était bien foutu. ^^ Il sourit.

MOi c'est matthew et toi???


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:46:14   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza releva la tête malgré ses cheveux humide et legerement bouclés a la fin

"Euhh oui je vois que t'as attendu..."

Elle le comtempla, pas mal le jeune homme...

"Eliza"


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:48:48   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew se redressa bien correctmeent et sourit à la demoiselle. Cette villa devenait de plus en plsu intéréssante, déjà deux joli Miss qu'il voyait.

Enchanté, moi c'est Matthew!

Il tenait sa serviette qui commençait à descendre XD


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:59:17   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza vit la serviette descendre tout docuement

"Tu devrais la tenir mieux"

Elle rigola et passa a coté de lui pour se placer devant le mirroir


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:02:46   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Il cala bein correctement la serviette pour ne plus avoir à la tenir.

Il se dirigea vers la douche.


de toute manière je vais l'enlevé alors....

Il entra sous la douche et enleva la serviette après avoir fermé la porte de la cabine.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:13:24   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

"Ou it'as pas tort..."

Puis elle prit sa creme hydratante et en mis sur son visage, elle avait une envie folle de le rejoindre mais bon


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:30:52   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

[J'étais en train de manger du pain et du chocolat quand j'ai lu XD j'ai falli m'étouffer lol je supose que tu te doute à cause de quoi]

Matthew ferma doucement les yeux laissant l'eau lui tomber sur le visage. Bien sur il ne savait pas à quoi pensait la Miss sinon il l'aurait peut-être inviter XD


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:33:49   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza en effet rélfléchis, puis par la sutie après alla près de la douche...

"J'ai vu que j'avais encore du gel douche... Je peux venir me rincer? "

Bah elle alalit se gener ouai^^

H.j: Scuz^^


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:43:40   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

[pas grave m'en suis remit XD]

Matthew garda les yeux fermés mais laissa apparaitre un petit sourir .

C'est vrai ou c'est juste une excuse pour venir me rejoindre miss???

Ben oui il était pas dupe non plus quoi.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:45:44   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza se regarda quand même^^

"Y'a un peu de vrai..."

Elle eut un sourire

"Alors?"


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:50:15   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew eut un petit rire. Puis il ouvrit les yeux et ouvrit la porte de la douche.

JE t'en rpit entre

Dit il de dos à Eliza, laissant apparaitre ses belles fesses bien musclé et ferme ^^


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:51:47   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza enleva sa serviette et entra dans la douche.... Elle posa son regard sur les belles fesses du jeune homme . Bien foutue^^.

"Merci c'est simpa^^Je vais pouvoir me rincer^^"


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:02:06   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Il sourit.

JE t'en prit.

Il haussa les sourcil, elle était super bien gollé. Il fit un grand sourire.

Besoin d'aide???


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:05:37   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Hj: Vive vos expressions du sud^^ Gollé

Dj: Eliza fit un petit sourire quand elle entendit la proposition du jeune homme

"Pourquoi aps après tout..."

Elle le regarda un instant


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:08:15   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Il se tourna vers Eliza et lui frotta le dos pour lui enlever ce, soit disant, qui lui rester dans le dos. Il avait un petit sourire coquin.

JE vois aps vraiment ou est ce qu'il reste du gel douche moi...


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:16:46   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza leva les yeux au plafond

"Hmm c'est bien caché^^"


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:19:45   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Il posa ensuite doucement ses mais sur les épaules d'Eliza, lui carressant tendrement.

Vraiment très bien caché alors.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:01:33   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza fit un sourire ens entant lesmains surs ses épaules, fermant les yeux pour savourer

"Oui... tu n'a qu'a chercher^^"

Elle fit un petit rire


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:11:28   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Hum!

Il sourit puis descendit doucement ses mains dans le dos d'Eliza. Il parcourru tout le dos avec délicatesse.


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:31:24   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Eliza sentit les mains de Matthew de plsu ne plus descendre. Avec l'eau qui coulait et qui devenait de plus en plus chaude ene plus, cela donnait une étrange sensation


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Salle De Bain  tite douche?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum