» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → G.é.n.é.r.a.l  » Administration 

 VaCanc3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:01:08   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Bon moi je pars le Vendredi 20 juillet jusqu'à la 2ème semaine d'aout .


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:03:17   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Bonne vacnace s^^ tu vas me manquer amuse toi bien ^^


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:31:17   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

En passant... Jpars les mêmes semaines que toi ^^ Voilà et cette fois, j'aurai pas d'ordi !
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:45:25   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Moii iidem que Poliin3...nOrmal


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:50:20   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Merciiiii mais elles seront pas bonne là où je vais !


T'es trOp drOle Petiite lOol


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:13:48   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Bonne vacances^^


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:21:51   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Miiici


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:48:31   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Bonne vacs.
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:06:00   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Merciiii ^^


--------------------
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:16:04   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Merchii'!

Tsss...Et diire que je vaiis passer mes vacances avec tOii... Beuurk!



--------------------
Tom Johnson
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Tom Johnson
14 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:55:17   Voir le profil de Tom Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Johnson   

J'pars aussi 2 semaines à partir du 27 !
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:41:22   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Okay! Bonne vacances AlOrs!


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:50:42   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Merci beaucoup!!! = )
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → G.é.n.é.r.a.l  » Administration  VaCanc3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum