» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → G.é.n.é.r.a.l  » Administration 

 Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:24:54   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

J'sais pas si c'est ici qu'il faut l'mettre.. Mais je préviens que j'pars en vacances tout de suite, jusqu'au 18 juillet. VOILAA BIsous
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:30:20   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Okii Merci d'avoir prévenu et passe de bOnnes Vacances !!!


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:40:30   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Bon vac


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:33:01   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Bon juste pour prévenir maitenant qu'à partir du 27 juillet je serais beaucoup moins présente sur le fo parce que j'aurai un copain chez moi jusqu'au 25 août ^^ voilà


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:18:07   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Moi je aprt du 10 au 25 Aout en Espagne ^^


--------------------
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:18:10   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Moi je ne serais pas la du 15 au 25 aout mais peut être que j'aurai internet là bas.
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:23:35   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

je vous préviens moi je pars demain jusqu'au 22 et je repars le 25 jusqu'au 1er ou 2 aout et peut être que je partirais avec "Billy" du 15 août au 25 août

Message édité le 26-07-2007 à 13:41:58 par Cynthia Twins
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → G.é.n.é.r.a.l  » Administration  VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum