» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → G.é.n.é.r.a.l  » Administration 

 WeeK End

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:25:14   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Bon je sais, ça va vous rendre triste [ ] mais je pars le week end à la Mer !!! Je reviens lundi ... pas trop de bêtises pendant que je suis pas là [Hein Amel' ^^ ] !!! Voila vOila

Message édité le 13-07-2007 à 11:13:26 par Britany Collins


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:52:29   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Wow tu vas te baigner ^^ Moi j'suis à St Malo en ce moment mais il fait pas très très chaud ^^"
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:02:17   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Aaaah mais mOi il fait beau ou je vais ! Donc vais pouvoir bronzer ^^


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:34:02   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Tu vas où? ^^
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:37:05   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

A Poussan à côté de Sète ... Tu situe ?


--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:37:06   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Mo ides betises? Tsss mais de quoi tu parles

Bon week a lundi^^

Ca y'est chez moi i lfait beau et chaud xD


--------------------
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:38:10   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

Je parle de la cuisine , de la piscine , du jacuzzi etc etc ...

Merciiii


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:38:35   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Oula nan je situes pas lol. Et moi j'habite en Bretagne, le seul endroit où il fait pas beau ses derniers temps.. Quoi que là, ça monte jusqu'à 28° cet aprèm =D
Eliza, t'es d'où?
Britany Collins
|100 % ßÌTcH |
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Britany Collins
250 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:39:30   Voir le profil de Britany Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Collins   

C'est vers MOntpellier ... côte méditérrané et tt ! lOol


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:40:42   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Daccord, ouais il fait chaud là bas, j'avoues Les cigales et tout... Bref lol ><
Justin Storm
/!\\Bad bOy/!\\
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Justin Storm
138 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:52:09   Voir le profil de Justin Storm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Storm   

Quand à mOii je pars cet aprem chez mes cOuziine's jusqu'à diimanche!
Diimanche sOiir je serais pas là nOn plus parce que je vaiis à un cOncert vOiir Lesliie, Amiine, Sofiiane...



--------------------
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:12:35   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Moi? a la cuisine, et au jaccuzzi? Tssss Je suis pas comme ca..........

Moi? J'ahbite près de Nantes! Et quand fait chaud bah putin fait chaud^^.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:18:17   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

lol Moi j'suis de Rennes ^^ Et quand il fait froid, il fait froid !!
Eliza Badwin
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Eliza Badwin
189 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:33:42   Voir le profil de Eliza Badwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Badwin   

Tout a fait d'ccord! Tin l'hiver c'est horrible!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → G.é.n.é.r.a.l  » Administration  WeeK EndNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum