» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm

» LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → M.I.A.M.I.'s T.o.w.n  » Miami Green Space 

Avec sa soeur.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:38:59   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elles marchait sans se dir un mot dans le Parc.

-Tu fais quoi ici?

Elle disait sa car elle aimais tout savoir a propros de sa soeur pour ne pas faire de connerie. Elle aimais bien sa soeur ell l'adorait mais de fois sans savoir elle fesait des connerie et elle n'aimais pas le faire surtout a sa soeur.
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:43:55   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

-Je ne sais pas j'avais envie d'aller quelque part

Dit-elle en baissant les yeux et en ayant l'air soucieuse. Mais elle essayait de ne pas le faire voir à sa soeur pour qu'elle ne s'inkiète pas car elle aussi aimait beaucoup sa soeur et ne voulait absolument pas lui faire de souci .

Message édité le 22-07-2007 à 13:55:04 par Cynthia Twins
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:56:59   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Elle regarda sa soeur qui avait l'air soucieuse.

-Qu'est qui se passe pourquoi est tu aussi soucieuse?

Billy voyait tout surtout sur sa soeur.

-Tu sais que tu peut tout me dire alors vas-y dis pourquoi?

Cynthia regarda sa soeur et Billy aussi.

Message édité le 22-07-2007 à 13:58:05 par Billy Twins
Cynthia Twins
*¤ girl magician ¤*
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Cynthia Twins
32 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:08:19   Voir le profil de Cynthia Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia Twins   

Cynthia qui n'aimait pas mentir à sa soeur lui avoua :
-J'ai eu des nouvelles des parents, je sais que ce n'est pas l'endroit ni le moment mais papa est aller voir maman qui lui a dit qu'on était ici, ensuite ils ont parlé comme ils le font toujours (c'est-à-dire qu'ils se disputent) et les parents sont partis, mais avant de partir papa a dit que si c'était pour la voir il ne prendrait plus jamais de nos nouvelles.

Cynthia baissa la tête, regarda sa soeur, puis continua de marcher la tête baissée.

Message édité le 22-07-2007 à 14:09:07 par Cynthia Twins
Billy Twins
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Billy Twins
77 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:17:00   Voir le profil de Billy Twins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Twins   

Billy resta plantai la sans bouger, Cynthia commença à partir et billy après quelque minutes de reflexions suivit sa soeur.

-Mais...mais pourquoi papa est parti voir maman? Je comprend pas papa ma dis qu'il ne voulait plus jamais la voir.

Billy était toute bizarre elle ne comprenais pas, son père ne voulait plus voir sa mère alors pourquoi il est partis la voir? Il a encore des entiments non elle ne pense pas mais alors pourquoi?
Haut de pagePages : 1  

» LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → M.I.A.M.I.'s T.o.w.n  » Miami Green Space  Avec sa soeur.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum