|
Matthew Parker | R.é.s.i.d.e.n.t ( e ) |  | 248 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:48:11
| Matthew s'était déjà imposer dans le salon, il était affallé sur le canapé en train de regarder un film un peu naz à la TV. enfin bon il avait rien trouvé d'autre à faire là, sur le coup. Il soupirait tellement il trouvait ça débile. déjà les vacances commnecait très mal il s'ennuiyait trop à son goût.
--------------------
|
|
Britany Collins | |100 % ßÌTcH | | R.é.s.i.d.e.n.t ( e ) |  | 250 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:59:26
| Heureusement pour lui, la MISs trainait par là et bien entendu quand elle vu Matthew allongé sur le canapé , elle rentra dans le salon . Elle regarda le jeune homme un moment puis posa son regard sur la télé où elle se rendit compte qu'il devait s'embeter à moins qu'il aimait les films bien niais ! - Intéréssant ?
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 21:48:09
| Matthew n'écoutait quasiment pas le film et ne faisait pas du tout attention à ce qui se passait. Il ne s'appeçu même pas de la présence de la Miss Britany avant qu'elle ne parle. Tellement intéréssant que j'ai décrocher après deux minutes. Il soupira et décrocha son regard de la TV pour regarder la demoiselle, fort ravissante.
--------------------
|
|
Britany Collins | |100 % ßÌTcH | | R.é.s.i.d.e.n.t ( e ) |  | 250 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 22:08:27
| - Parfait , je peux couper la Tv alors ! Elle sourit à Matthew puis alla appuyer sur le bouton de la tV pour l'éteindre . Ben la Miss, avait quelque chose de beaucoup plus intéressant en tête que de regarder la tV ... ! Elle raprocha un fauteil de celui où était Matthew et posa son regard bleu sur lui . - Alors dis moi ... comment tu t'appelles ? Question un peu niaise aux yeux de Britany mais bon il fallait bien commençer par quelque part ...
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:14:18
| Matthew la regarda eteindre la Tv et déplacer le fauteil pour se caller près de lui, et voilà son moment de détente venait de finir. ben oui Matt était comme ça même si le film l'emnêter beaucoup c'était quand même un moyen de se détendre, enfin bon il fallait bien que ça commence un jour. Il posa son regard dans celui de la miss. Matthew, et toi Miss??? Il la regardait toujorus attendant une réponse
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:19:34
| - Britany . Elle avait toujours ses yeux plongeaient dans les siens . La Miss avait remarqué qu'elle avait un peu déranger le moment de détente du jeune homme mais bon tant pis ! Si il était ici ce n'était pas pour ça enfin logiquement ...
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:21:28
| Oui elle l'avait déranger enfin maintenant c'était bon quoi. Puis il était pas vraiemnt là pour faire comme chez lui. ENchanté Miss! Il sourit et se redressa un peu regardant toujours la miss Britany
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:27:32
| Britany croisa les jambes et s'appuya contre le fauteil . - Alors dis moi , qu'est tu venu faire dans cette maison ? Ben c'est vrai, il n'avait pas trop une tête à draguer tout ce qui bouge mais plutôt à être clean avec les filles ! Enfin c'était l'impression qu'avait Britany , elle pouvait se révélait fausse . Et la Miss l'espérait fortement ...
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:37:58
| Matt regardait toujorus la miss Britany. Me barrer de chez moi et ne plus voir mes parents. Pusi pouvoir faire la fête sans que je me fasse engueuler. Et toi ma belle??? MAtt?? Tout sage et clean aec les filles, naaaaannn, enfin peut-être si il toruvait la bonne un jour, mais c'était pas encore ça.
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:40:27
| Elle aussi ne l'avait toujours pas quitter des yeux . Ben pourquoi regarder ailleurs - Ok ... Ca à l'air sympa l'ambiance chez toi ! Elle esquissa un fin sourire . - Ben moi faire la fête et rencontrer les plus de gens possible ... Rencontrer des gens ? Des mecs oui ! Et faire plus que les rencontrer !
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:46:34
| Il soupira, décrocha son regard de la Miss une minuite avant de revenir se plonger dans ses yeux océan. Ouais le petit frère qui fait chier le monde, la soeur jumelle qui est prise pour une sainte et moi le vilain petit canard... Il soupira une fois de plus . OK. Ben on peut continuer la rencontre si tu veux.
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:52:44
| - Et qu'est ce que tu fais pour mériter ce titre ? Elle continait de le regarder tout en jouant avec une mèche de ses cheveux avec sa main . - Il fallait pas me dire ça ... Elle sourit à Matthew .
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:57:23
| Matthew s'en fichait un peu qu'elle sache ou non, après tout il allait peut-être jamais la revoir après alors qu'elle sache ou non aucune différence. Ma soeur est un peu plus serieuse, elle ne se fait pas rpendre quand elle va en boîte, elle a pas conduit une voiture alros qu'elle avait bu et c'ets pas afit arrêter,... la liste et encore longue, alros mes parents lui on denait le role de l'ange et moi du démon. Il soupira
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:01:04
| - Ok ... Britany fut soudain heureuse d'être fille unique ! Ben vu les ennnuis que cela entrainé et c'est vrai il y avait toujours un préféré . Donc cela n'était pas pour Britany ! - Parlons de choses plus réjouissantes ! Elle sourit à nouveau au jeune homme .
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:27:22
| Matthew soupira une énième fois. Puis il se redressa totalement. De choses plus réjouissantes... Il réfléchit un moment. Tu as un copain??? A part ça c'est pas du tout le gars intréssé XD
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:32:18
| Elle sourit encore à Matthew . La tournure de la conversation devenait beaucoup plus intéréssante d'un coup - Non ... Pas marant sinon pour les vacances ! En vacances ou pas la Miss ne s'embarassait jamais d'un copain, de toute façon . - Et toi? ... Une copine ?
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:37:25
| Il sourit à son tour à la réponse et à la question de Britany. Comme le dirait ma mère je suis trop instable pour avoir une relation qui dure. Et encore mopins pendant les vacances. Il continunait de sourire
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:41:14
| - C'est une très bonne chose ça ... pour moi ! Elle fit un grand sourire à Matthew. Ben c'était pour ça qu'ils étaient tous là non?
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:48:26
| Matt n'était pas que à pour ça mêùe si c'était pour une bonne partie comme ça. Mais il avait surtout eut envie de se barrer loin de chez lui mais bon autant en profiter aussi. ah ouais???
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:51:33
| Elle se releva un peu de son siège pour se tenir plus droite mais surtout pour se rapprocher du magnique jeune homme assis en face d'elle . - Ben oui ... Elle continuait de plonger son regard azur dans ses yeux comme pour l'"envouter . La Miss était une sorcière ... à sa façon .
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2007 à 00:00:09
| Il avait toujorus son regard plongait dans celui de Britany. Leur bouche n'était plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Il souriait. et bon pour toi dans quel sens???
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2007 à 10:31:34
| - Dans ce sens là ... Britany raprocha ses lèvres de celles de Matthew et attendit un moment , tout en regardant toujours le jeune homme . Puis elle finit enfin par l'embrasser passionément .
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2007 à 11:38:04
| Matthew la laissa faire snas rien dire. La regardant droit dans les yeux quand elle rapprocha puis quand elle l'embrassa, unn sourire se dessina, puis Matthew prolongea aussi passionemment ce baiser posant une main sur une joue de la Miss, fermant les yeux.
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2007 à 18:49:04
| Britany avait elle aussi fermer les yeux . Elle posa un main sur une des cuisses du jeune homme et l'autre sur son torse musclé . Tout en continuant, bien entendu, ce baiser.
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2007 à 19:01:46
| Ca ne déplaisait absolument pas Matthew, bien au contraire. Puis dès la première fois qu'il l'avait vu il avait craqué. Il se calla correctement contre le dossier du canapé et prit Britany par les hanches, la souleva sans dificulté et l'assit sur ses genoux, face à lui bien sur, les mains sur les hanches de la miss toujours en prolongeant
--------------------
|
|
|