» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm

» LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → M.I.A.M.I.'s T.o.w.n  » Miami Green Space 

Jogging [Kelly]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:50:36   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Une grimace apparu sur son visage

Arf... Je pensais un instant que j'serais pas toute seule dans mon cas ! ^^'

Kelly le regarda car depuis un moment elle n'avait pas vu son visage. Mais elle préfèra retourner la tête pour ne pas avoir une fois de plus l'envie de goûter à ses lèvres.. Allez, c'est bon, ya plus canon que lui..., c'pas vrai? Nannn
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:14:52   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew souria .

T'en fait pas j'aime vraiment pas que ce soit pas ranger mais comme je suis un grand fleimard je range pas les afafires des autres c'ets tout ^^

Et oui c'était Matt ça.

--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:22:58   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

La demoiselle rit. Il fallait s'en douter >< La plupart des gens ici sont flemmards... Kelly devra faire avec et fera tout pour que la villa reste à peu près convenable, seule si il le faut !

Et hm .. T'avais peut-être prévu quelque chose pour aujoud'hui nan? J'vais pas te déranger

Kelly se leva et mit ses mains dans les poches de son jogging
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:29:44   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Je prévois quasiment jamais rien à l'avance.

Il soruit.

Mais par contre je pourrais prévoir de t'aider de temsp en temsp pour garder la villa un mlinimium propre si tu veux ^^

--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:37:31   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle rit et se remit correctement une mèche qui lui cachait un oeil... Hop hop, en un tour de main, voilà une belle couette sans cheveux qui dépasses ! héhé. Bref, La demoiselle sourit à sa remarque.. C'est gentil en tout cas ^^ Elle se sentirait moins seule ! Par contre, elle, n'avait pas toute la journée et elle devait donc partir...

Merci pour ton aide ! Ca va m'rendre service parce que devoir ranger les affaires d'autants de personnes toute seule, c'est pas très facile.. ^^

Elle lui sourit et baissa les yeux ...
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:45:06   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew sourit .

aucun problème ^^

Il se leva et regarda Kelly .

va falloir que j'aille me prnedre une bonne douche moi ^^

--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:22:08   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle sourit

Ah ben moi j'ai pas finis mon jogging ( jdis pas que jsuis mécontente de m'être arrêté... ) et puis j'ai d'la famille à aller voir...

Elle soupira mais bon tant pis, il fallait qu'elle dise quelque chose d'important à sa mère sans plus attendre.

Bon alors... A plus et rentre bien ^^ Contente de t'avoir rencontrée !
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:00:41   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

MOI de même. Et ben bon fin de jogging.

Il sourit et reprit son jogging pour rentrer.

--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:31:55   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly partit dde l'aute sens sans se retourner, avec un sourire aux lèvres.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

» LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → M.I.A.M.I.'s T.o.w.n  » Miami Green Space  Jogging [Kelly]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum