|
| Kelly Smith | | R.é.s.i.d.e.n.t ( e ) |  | | 158 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 18:50:36
| Une grimace apparu sur son visage Arf... Je pensais un instant que j'serais pas toute seule dans mon cas ! ^^' Kelly le regarda car depuis un moment elle n'avait pas vu son visage. Mais elle préfèra retourner la tête pour ne pas avoir une fois de plus l'envie de goûter à ses lèvres.. Allez, c'est bon, ya plus canon que lui..., c'pas vrai? Nannn |
|
| Matthew Parker | | R.é.s.i.d.e.n.t ( e ) |  | | 248 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 19:14:52
| Matthew souria . T'en fait pas j'aime vraiment pas que ce soit pas ranger mais comme je suis un grand fleimard je range pas les afafires des autres c'ets tout ^^ Et oui c'était Matt ça.
--------------------
|
|
| Posté le 19-07-2007 à 19:22:58
| La demoiselle rit. Il fallait s'en douter >< La plupart des gens ici sont flemmards... Kelly devra faire avec et fera tout pour que la villa reste à peu près convenable, seule si il le faut ! Et hm .. T'avais peut-être prévu quelque chose pour aujoud'hui nan? J'vais pas te déranger Kelly se leva et mit ses mains dans les poches de son jogging |
|
| Posté le 19-07-2007 à 19:29:44
| Je prévois quasiment jamais rien à l'avance. Il soruit. Mais par contre je pourrais prévoir de t'aider de temsp en temsp pour garder la villa un mlinimium propre si tu veux ^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-07-2007 à 19:37:31
| Elle rit et se remit correctement une mèche qui lui cachait un oeil... Hop hop, en un tour de main, voilà une belle couette sans cheveux qui dépasses ! héhé. Bref, La demoiselle sourit à sa remarque.. C'est gentil en tout cas ^^ Elle se sentirait moins seule ! Par contre, elle, n'avait pas toute la journée et elle devait donc partir... Merci pour ton aide ! Ca va m'rendre service parce que devoir ranger les affaires d'autants de personnes toute seule, c'est pas très facile.. ^^ Elle lui sourit et baissa les yeux ... |
|
| Posté le 19-07-2007 à 19:45:06
| Matthew sourit . aucun problème ^^ Il se leva et regarda Kelly . va falloir que j'aille me prnedre une bonne douche moi ^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-07-2007 à 20:22:08
| Elle sourit Ah ben moi j'ai pas finis mon jogging ( jdis pas que jsuis mécontente de m'être arrêté... ) et puis j'ai d'la famille à aller voir... Elle soupira mais bon tant pis, il fallait qu'elle dise quelque chose d'important à sa mère sans plus attendre. Bon alors... A plus et rentre bien ^^ Contente de t'avoir rencontrée ! |
|
| Posté le 19-07-2007 à 22:00:41
| MOI de même. Et ben bon fin de jogging. Il sourit et reprit son jogging pour rentrer.
--------------------
|
|
| Posté le 19-07-2007 à 22:31:55
| Kelly partit dde l'aute sens sans se retourner, avec un sourire aux lèvres. |
|
|