» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Garçons 

 énervée [ Matthew ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:52:34   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel venait de se faire bousculer par un serveur qui lui avait taché son top blanc. Elle l'avait correctement envoyé balader et avait monté les marches de la grande villa pour aller à sa chambre. Manque de bol, un de ses talons aiguilles se cassa dans l'escalier. Elle enleva ses chaussures et les prit à la main. Elle marcha pieds nus dans le couloir et ouvrit la porte qu'elle croyait être celle de sa chambre... En fait c'était celle des garçons et elle referma la porte précipitament quand elle vit un garçon tout nu dedans ^^ Enfin tout nu elle ne savait pas vraiment car elle n'avait pas vraiment eu le temps de regarder.

Désolé!


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:08:31   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

C'était Matthew, et non pas tout nu mais en boxer. Quand il vit la porte s'ouvrir, il fronça les sourcils et enfila un jean avant d'aller ouvrir la porte et trouver une nouvelle Miss qu'il ne connaissait pas encore .

c'est pas rave. Tu t'es trompé de chambre je pense non???


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:03:42   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel était vraiment gênée, surtout que le jeune homme en question sortit de la chambre et qu'il avait... un torse à faire fondre totues les filles!! Elle recula légèrement, oubliant toute haine qu'elle avait accumulé deux fois de suite en à peine 5 minutes et sourit.

Ouais je regardais pas vraiment où j'allais en fait


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:59:02   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Hum, ouais pas grave.

Il vit son t-shirt, fit un grimasse et regarda Rachel.

UN petit accident?? Mieux vaudrait nettoyer ça maintenant sinon ça va s'inscruster.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:09:36   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

*Ah oui c'est vrai mon T-shirt! On en oublie ce qu'on devait faire à voir un corps pareil ^^*

Ouais, ils sont maladroits les serveurs J'en ai marre!

La jeune fille regarda son t-shirt d'un air désespéré. Elle avait l'air vraiment c*nne comme ça. Non mais fallait vraiment être pas doué pour un tel résultat! Surtout dans une villa aussi réputé!
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:17:16   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew regarda l'état du t-shirt. Pusi regarda encore Rachell.

Ca peut arrivait aussi. Enfin faut nettoyer ça maintenant, de l'eau et du savon c'est suffisant je pense. Si tu veux je t'enlève la tahce là maintenant.

Il la regarda dnas les yeux


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:40:25   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel avait retrouvé le sourire et elle enleva son top blanc. Elle se retrouva en soutien-gorge devant Matthew mais elle n'en était pas du tout gênée. Elle le lui donna, toujours le sourire aux lèvres et dit..

C'est sympa de m'aider


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:52:08   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Je t'en prit ^^

Il sourit prit le haut blanc de Rachel et alla vite fait à la salle de bain e revoint meme pas 5 minute splus atrd avc le haut de celle ci tout propre, juste mouillé.

Et voilà


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:40:53   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel, attendant que Matthew revienne, entra dans la chambre. Elle passa sa main dans ses cheveux bruns et attendit, les mains sur les hanches. Le jeune homme revint très vite avec son haut. Elle le déplia et vit avec plaisir qu'il n'y avait plus trace de sauce. Rachel lui sourit et dit..

Merci!


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:45:07   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Je t'en prit ^^ Je suis douer pour quelques chose alors autant le mettre à profit ^^

Il sourit regardant rachel.

mais mieux vaut pas que tu le remette maintenant sinon tu vas chopper la crève.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:53:16   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel sourit à la dernière remarque de Matthew.

Avoue qu'tu veux pas que j'le remette mon T-shirt ^^

La jeune fille trouvait ça amusant de se retrouver dans la chambre d'un garçon, lui torse-nu et elle en sous-vêtements alors qu'il ne se passait rien entre eux...


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:55:36   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Ca me déplait pas forcement mais c'est surtout parce qu'après je m'en voudrais.

Il alla vers son armoir et choppa une chemise et l'envoya à Rachel.

Voilà coment je ne serai pas traiter de pervers ^^


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:01:48   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

La jeune fille attrapa la chemise et l'enfila. Elle était beaucoup trop grande pour elle et n'allait pas tellement avec sa mini-jupe mais tant pis. En plus elle avait une de ses odeurs de déodorant pour mecs que Rachel adorait ^^ Elle boutonna tous les boutons sauf les 3 du haut, laissant voir son soutien-gorge dépasser légèrement...

Au fait moi c'est Rachel


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 00:04:06   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew sourit en voyant Rachel avec sa chemise sur sa mini jupe.

C'est stylet

ajouta il aen rigolant.

Enchanté Rachel moi c'ets matthew.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 00:25:00   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

La jeune fille rit à la remarque du jeune homme et s'approcha de lui.

Moi de même T'es dans cette villa depuis longtemps?

Elle avait dit ça en baissant légèrement la tête sur la droite.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:05:56   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Depuis le premier jour. et toi???

Il regardait racheldans els yeux, oui c'était souvent ça quand il parlait il regardait la personne soit dnas les yeux soit il regardait sa bouche, pour lire dessus si il ne comprenait pas tout.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 16:17:32   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Moi depuis hier.

Rachel, elle regardait Matthew dans les yeux. Elle passa sa main dans ses cheveux à elle et posa son regard sur la fenêtre. Il y avait un énorme soleil et il devait vraiment faire chaud dehors. A l'intèrieur il y avait la climatisation donc ça allait.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:25:15   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

C'est simpas malgrès tout, mais des fois c'est unn peu chiant la colloc.

Il soupira une énième fois depuis qu'il était là


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:20:38   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Ouais c'est sur que ça change mais ça a des avantages!

Rachel s'assit sur un des lits de la chambre et croisa ses jambes.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:29:49   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew resta debout regardant rachel .

ouias, mais bon, ya plus de désavantages que d'avantages quand même.

Il sourit.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:33:07   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel fronça les sourcils en ayant tout de même un léger sourire aux lèvres.

Pourquoi t'es ici si t'aime pas?


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:06:01   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Je préfère être ici qu'avec mes paretns.

Il soupira ses parents c'était l'enfer même pour lui.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:14:52   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Pareil pour moi

Elle n'avait pas pensé une seule fois à ses parents depuis qu'elle était ici. Elle baissa les yeux, ne voulant pas montrer qu'elle était gênée.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:18:36   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew ala s'assoir sur le fauteil de son bureau.

Nan mais bon, puis dnas un sens ici c'est plus joyeux et on pourra faire autant la fête qu'on veut ^^


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:48:39   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel releva la tête et s'efforça de sourire. Elle posa ses mains sur ses genoux.

Ouais c'est bien ça.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Garçons  énervée [ Matthew ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum