» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Garçons 

 énervée [ Matthew ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:56:51   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew ne rajouta rien et regarda en face de lui. Faire la fête, come si il y avait que ça, enfin bref, de toute manière il verrait bien comment aller se passer ses vacances au fur et à mesure.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:00:41   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel retrouve d'un coup sa bonne humeur et demanda à Matthew..

Sinon t'as rencontré des gens sympa ici? A part moi bien sur ^^

La jeune fille sourit en disant la dernière phrase.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:05:40   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew eut un petit rire .

Ouais ils sont à peu près tous simpa en fonction de leur humeur...

Il repensa à Britany et ce qui c'étit passé entre eux.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:07:40   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Moi quand j'suis en vacances j'suis toujours de bonne humeur alors pas de soucis de ce côté là ^^

Rachel souriait à Matthew.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:48:29   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew sourit à son tour.

Alors à mon avis ça sera toi qui remontera le moral à tous le monde.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:24:35   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel se leva et alla s'adosser au bureau.

Pourquoi? Ya pas mal de déprimes ici?


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:12:32   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

NOn, enfin j'ens ais rine mais si ça arrive on sera quia ller voir c'ets que je veux dire.

Il sourit prenant un stylo dans ses mains et le faisant tourner .


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:30:32   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Ah ok ^^ J'adore réconforter ceux qui vont pas bien en plus alors comme ça...

Rachel posa son regard sur Matthew avant de lui demander..

Et toi ça va?


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:34:12   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Matthew eut un petit rire.

Oui pour l'instant ça va. On verra plus tard ^^

Il continuait de far emumuse avec son stylo.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:36:10   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

C'est les vacances! T'auras tout le temps de te plaindre quand t'auras repris les cours ^^

Rachel sourit avant de dire..

Enfin tu fais quoi dans la vie? Des études ou t'as déjà un boulot?


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:33:52   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

J'avais pensait à plusieur chose, je suis inscrit à l'université mais ej sais aps si c'est mon trip de continuer les études.

Eh oui il était pas du genre à prévoir à l'avance. bien sur son père voulait qu'il reprenne le cabinet


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:12:03   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel souriait et dit..

Tu sais pas trop quoi faire plus tard en fait c'est ça?


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 11:52:39   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Mon père veut que je reprennne e cabinet mais j'ai pas vraiemnt envie, donc bon....

Il s'appuya le dos contre la chaise


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:50:05   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Un cabinet de médecin?

C'est qu'elle est curieuse la Rachel! ^^ Elle souriait toujours à Matthew.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 02:03:09   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

NOn avocat.

Il soupira.

Et personellement ça ne m'intesresse pas vraiemnt.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 15:34:53   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Ouais j'comprend, t'ose pas refuser?

Rachel croisa ses bras et regarda Matthew.


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:50:49   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Ben c'ets pas vriament que j'ose pas c'ets que j'ai pas vraiment le choix surotut.

Il soupira encore.

J'ai pas mon mot à dire c'est prévu comme ça depuis que je suis petit.


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:01:27   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Mais t'es majeur, t'as le droit de faire ce que tu veux de ta vie non?

Rachel écoutait Matthew parler avec beaucoup d'interêt. Ca ne devait pas être aussi simple que ça comme situation...


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 08:45:01   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

PAs chez moi, je fais pas ce que je veux. C'etsbien pour ça que dès que je peux me barrer au plus vite je n'hésite pas.

Eh oui malheureusement rien ne se passait jamais comme on le voulait


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:24:42   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel hocha la tête de haut en bas.

Ouais c'est sur, mais tu veux faire quoi toi exactement?


--------------------
Matthew Parker
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Matthew Parker
248 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:35:22   Voir le profil de Matthew Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Parker   

Je sais pas vraiment, j'ai jamais pu y epnser sérieusement alros bon...

C'est vrai qu'il n'y avait jamais vraiment réfléchit vuque son père avait déjà tout prévu pour lui


--------------------
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:20:47   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Tu devrais y réfléchir, peut-être que tu trouverais une idée qui plairait quand même à ton père et surtout à toi.

Elle se pencha vers Matthew et lui dit..

De toute manière c'est à toi de décider de ce que tu vas faire. C'est vrai que ça peut aller moins bien avec ton père suite à ce choix mais t'es grand et tu dois prendre des décisions toi aussi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Chambre des Garçons  énervée [ Matthew ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum