» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur 

 Fait trempette ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:23:39   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel venait d'arriver et elle avait besoin de se détendre. Elle avait passé la journée en avion pour arriver ici et elle n'aimait pas beaucoup ce mode de transport qui la stressait un peu. Elle était vêtue d'un bikini blanc à pois rouges et elle entra dans le jacuzzi. Rachel posa ses bras sur les rebords et ferma les yeux, qu'on ne voyait pas à cause de ses lunettes de soleil. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval avant de se mettre à chantonner.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:35:06   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Un moment de détente... De toute façon, Kelly ne faisait que ça ici, en même temps, c'est les vacances et ça sert à ça et puis ya rien d'autres à faire >< Kelly n'avait pas encore essayé le jaccusi qui avait tout de même une bonne réputation, alors pourquoi ne pas tenter... Elle s'était mise son maillot de bain noir traditionel et portait les belles lunettes de soleil qu'elle avait faillit perdre à la plage ( heureusement que Britany les lui a ramené d'ailleurs... ). Elle sortit de la villa, une serviette autour de la taille et se dirigea vers le jaccusi. Et m***** Quelqu'un était déjà dedans... La demoiselle aurait préféré le convoiter avec un garçon mais bon... Elle s'avança tout de même, posa sa serviette et commença à rentrer dans le jaccusi, souriant à la jeune fille se trouvant en face. Elle avait du mal à neutraliser son regard derrière ses lunettes sombres.

Salut !
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:38:07   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel était perdue dans ses pensées quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle baissa légèrement ses lunettes, laissant apparaître ses yeux bruns. Elle sourit et les remit.

Salut! Tu viens tester le jacuzzi?

Rachel commençait à avoir froid aux bras alors elle les rentra dans l'eau tiède du jacuzzi.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 13:20:03   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly, après être entrée entièrement dans l'eau, poussa un soupir de soulagement... oui ça fait du bien de se reposer dans de l'eau tiède, sans compter les fines bulles qui lui maissait légèrement le bas du dos... Humm un vrai délice ! ^^

Ouais ! C'est la première fois que j'y vais depuis le début des vacances, et j'dois dire que ça change de l'eau gelée de la mer...

Elle sourit.
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:06:42   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Oui c'est sur que comparé à l'eau de la mer c'est plus agréable ^^

Rachel était vraiment "chochote" et détestait être couverte d'algues et puis même, l'eau lui piquait le corps alors elle préfèrait largement le jacuzzi. Elle enleva ses lunettes car elle se doutait que la jeune fille ne devait pas apprécier de ne pas voir où elle regardait. Rachel les posa sur le rebord du jacuzzi.

Au fait moi c'est Rachel!


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:45:00   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

La demoiselle sourit, se mettant encore plus confortablement dans le jaccuzi afin d'être au chaud, car le fait de s'imaginer dans l'eau froide de la mer lui donnait des frissons... Elle regarda Rachel enlever ses lunettes, voilà qui lui plaisait mieux !^^

Et moi c'est Kelly, ravie d'faire ta connaissance, car jusqu'ici je n'ai pas parlé à grand monde ^^
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:15:39   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Moi aussi, faut dire que je viens juste d'arriver ^^ Tu viens d'où toi?

Rachel souriait et remuait ses pieds dans l'eau de temps à autre. Elle avait grand besoin de dormir mais discuter avec cette fille était plutôt interessant car elle pourrait peut-être devenir une amie. Alors elle préfèrait rester là.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:27:37   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

J'suis d'ici, de cette ville ^^ Tu vois, j'viens pas de loin...

Elle sourit elle aussi. Cette fille paraissait sympa... Et ce prénom lui rapelait étrangement son ancienne meilleure amie...

Et toi?
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:42:57   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

La chance! Il fait beau tout le temps ici

Rachel défit sa queue de cheval, laissant sa longue chevelure brune se dévoiler sur ses épaules.

Moi j'viens de San Francisco, il fait pas toujours très beau là-bas malheureusement =/


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 01:23:02   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

La demoiselle sourit et se remit en tête l'après-midi où elle était à la plage et qu'elle s'était prise une averse !

Oh tu sais, faut pas croire c'que tout l'monde raconte ><

Elle sourit.

C'est beau Sans Francisco ! J'y suis déjà allée avec mon père ya 3 ans. J'en ai gardé un bon souvenir.

Kelly était vraiment bien installée et pour rien au monde elle se serait bougé les fesses xD En plus, Rachel avait l'air très sympathique, et sans doute allaient-elle bien s'entendre ^^
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 10:57:17   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Oui c'est une grande ville que j'adore Aucune envie de déménager ^^

En plus y'avait pleins de magasins à San Francisco et comme Rachel adorait, ça ne pouvait être que le bonheur! Elle sourit à Kelly.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 12:43:48   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

En plus ya pleins de magasins de mode ^^ J'adore

Elle répondit à son sourire et baissa les lunettes de soleil qu'elle avait sur sa tête pour cacher ses yeux du soleil venant de se découvrir et tapant .

Il fait chaud !
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:34:59   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Ouais c'est le plus gros avantage d'après moi

Rachel commença à s'éventer avec ses mains même si ça ne servait pas à grand chose. Elle remit ses lunettes de soleil sur son nez et regarda Kelly.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:44:32   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle sourit à son tour.

J'crois que ça sert à rien xD

Elle parlait bien évidemment des gestes de la main que faisait Rachel pour se faire du vent... En fait il faisait tellement chaud, qu'elle serait plus vite fatiguée que rafraîchie ! A ce moment, elle regrettait bien la fraîcheur de l'eau de mer...

Rah.. Heureusement que j'attrape quasiment pas de coups d'soleil !

Elle regarda rapidement ses deux épaules pour voir si elles n'étaient pas devenu rouges...
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:05:54   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel s'arrêta se rendant bien compte que c'était inutile. Elle sourit et dit..

Moi faut que je fasse gaffe parce que ma peau bronze facilement mais les coups de soleil arrivent vite aussi malheureusement.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:15:23   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Comme on fait là, c'est mal partit pour ta peau parfaite Mais d'façon avec une bonne crème hydratante, tout reviens en ordre ^^

Elle sourit
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:50:41   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Ouais j'men suis étalée pas mal ça devrait faire l'affaire

Rachel examina rapidement sa peau, aucun trace de coups de soleil en vue!

Sinon t'as repéré des garçons ici? ^^


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:18:33   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle sourit ( en fait elle sourit tout l'temps ). Kelly repensa à c'qui s'était passé avec Justin.. Mais bon elle avait aussi vu un certain Matthew qui paraissait plutôt sympa, mais ne sachant pas pourquoi, elle n'éprouvait pas tellement d'attirance physique pour lui, en y réfléchissant bien.

Ouais.. Ya que des beaux goss ici d'façon ! On peut pas les louper ^^
J'connais Justin et pi.. Matthew. Ils sont dans la villa t'as dû les croiser !
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:34:00   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Ah oui Matthew! ^^...

Ouais je connais un peu Matthew ^^ Mais pas Justin. Y'en a surement d'autres

Rachel sourit elle aussi à Kelly puis elle enleva ses lunettes de soleil qu'elle reposa sur le rebord du jacuzzi.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:49:08   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Surement...

Par contre, elle, elle garda ses lunettes, même si elle même n'aime pas tellement parler à quelqu'un dont elle ne voit pas les yeux, mais elle fera une exeption...

J'connais aussi un certain Alex.

Elle se mit à rire. En effet, leur rencontre avait un peu été hors du commun ...
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:44:47   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Pour le moment le peu que j'ai vu, ils étaient plutôt pas mal ^^

La jeune fille se mit à rire puis elle s'arrêta et Rachel fronça légèrement les sourcils.

Alex? Connait pas... Mais pourquoi tu ris en disant son prénom?


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:14:01   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle s'arrêta de rire, mais sourit toujours.

Ben en fait, disons que notre rencontre était un peu .. spécial. ^^

Kelly se mit à raconter son histoire dans la salle de bain..

En fait, j'allais prendre une douche puis j'l'ai vu par terre, assis, tout était innondé, il venait de faire j'sais pas quoi avec le robinet et voilà c'que ça a donné xD Après j'ai glissé pour retombé sur lui.. ( au passage, il a un magnifique regard ! ) Mais bref.. Bizare quoi !
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:35:18   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel se mit à rire elle aussi et dit..

Tu sais c'est souvent comme ça que les grands histoires d'amour commence xD

La jeune fille regardait souvent des films d'amour et c'était souvent comme ça qu'elles commençaient ^^

Message édité le 20-07-2007 à 11:26:44 par Rachel Turner


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:21:35   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle sourit. Kelly, une grande histoire d'amour? Depuis longtemps elle ne croyait plus au prince charmant et à l'amour éternel...

Tu sais, moi et l'amour, ça fait deux...

Depuis sa rupture avec son ancien petit copain, elle n'avait pas eu d'autre aventures, ou alors que sans lendemains. Depuis, elle avait perdu tout espoir de rencontrer l'homme de ses rêves
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:28:55   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

C'est c'que pas mal de personnes se disent mais ça peut te tomber dessus même si tu le veux pas. Ca peut arriver à n'importe qui.

Rachel, elle, gardait toujours espoir. Pour le moment elle collectionnait plutot les aventures d'un soir, attendant de trouver le grand amour.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur  Fait trempette ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum