» LuXuriiOUs-HoliiDayS «
Administrateurs : Britany Collins, Eliza Badwin, Justin Storm
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur 

 Fait trempette ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:08:03   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Oui j'sais... Mais pour le moment, j'y crois pas trop... DIsons que j'y crois plus !

Elle s'effroca de sourire à Rachel, et plus le temps passait plus c'était dur pour Kelly de tenir sans verser des larmes.
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:24:47   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Oui je comprend.

Rachel remarqua que Kelly paraissait triste. Elle devait avoir eu une histoire compliqué avec un garçon..

Ta dernière relation a mal finit? :s

Message édité le 20-07-2007 à 12:57:50 par Rachel Turner


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:39:18   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Mouais plutôt mal...

Ca pourrait fair du bien à Kelly d'en parler, car jusque là, elle n'avait rien dit à personne de ce qu'elle avait sur le coeur...
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:58:54   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel se demandait si elle devait lui demander pourquoi mais comme elle était curieuse..

Tu veux en parler?


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:20:39   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly sourit et la remercia intérieurement pour lui avoir propser d'en parler...

Ben en fait, c'est que avec mon copain, on était ensemble depuis 6 mois. La première fois que j'avais une relation de longue durée, tout allait bien, jl''aimais plus que tout, on a tout fait ensemble, on se racontais tout... Mais bon, fallait que ma meilleure amie me le pique.. Ils ont couchés ensemble plsuieurs fois sans rien me dire et puis... J'l'ai découvert !

Kelly était devenue sombre...
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:56:01   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

La jeune fille grimaça avant de dire.

Ah c'est moche ça! Je me suis toujours demander pourquoi certains garçons faisaient des choses aussi horribles...

Rachel n'avait jamais subit ça heureusement. Ses relations à elle finissait souvent en énormes disputes mais jamais ses petits copains avaient été infidèles. Elle frémit en repensant à sa dernière aventure.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:23:03   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle haussa les épaules, faisant toujours le même sourire.

J'm'en suis remise !

Mouais.. Pas complètement ><

D'façon c'était qu'un pauvre con... Il en faut !

Elle sourit pour de vrai cette fois, et fut reconnaissante envers Rachel de l'avoir écouté.
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:01:17   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Oui c'est sur mais quand quelqu'un qu'on aime beaucoup nous déçoit, c'est dur de s'en remettre...

Rachel avait légèrement tourné la tête pour ne pas montrer qu'elle avait vécu une situation à peu près pareil...


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:56:39   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Elle sourit, et baissa les yeux, alors elle ne fit pas attention à la gêne de Rachel...

Oui j'crois que là, j'suis gravement blessée
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:07:45   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel sourit mais ne répondit rien. Elle passa sa main sur sa nuque et toucha sa cicatrice. Elle lui rappelait de trops mauvais souvenirs alors elle enleva sa main et la mit dans l'eau.


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:56:22   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly vit l'air soucieux de Rachel, mais ne savait pas tellement son véritable sens...

Tu sais... Ya pas à s'inquiéter pour moi !
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:52:52   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel ne voulait pas parler de ce qui lui était arrivé alors elle mentit..

C'est que t'as l'air triste donc ça m'inquiète un peu mais si tu l'dis

Elle mentait très mal mais peut-être que Kelly ne s'appercevrait de rien.. avec un peu de chance..


--------------------
Kelly Smith
R.é.s.i.d.e.n.t ( e )
Kelly Smith
158 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:46:01   Voir le profil de Kelly Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Smith   

Kelly sembla s'apercevoir de quelque chose d'étrange, mais elle évitait toujours e poser des questions gênantes aux autres, sur leur intimité, alors elle n'ajouta rien et sourit.
Rachel Turner
N.o.u.v.e.a.u A.r.r.i.v.a.n.t
Rachel Turner
67 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:18:24   Voir le profil de Rachel Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Turner   

Rachel décida de détourner le sujet de conversation et elle demanda..

Tu reste longtemps en vacances ici?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 » LuXuriiOUs-HoliiDayS «  → V.i.l.l.a d.e.s J.e.u.n.e.s  » Extérieur  Fait trempette ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum